• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès à la fin des fiches ou livrets de familles

Membre actif
Bonjour.

Merci de m'excuser si je répète une question déjà résolue mais je me heurte à un problème avec GENEATIQUE 2011 version prestige :

Apres avoir tenté la réalisation de fiches ou un livret de famille, en prenant un modèle restauré, donc je suppose validé par le CDIP, tout se passe bien, mais si je veux ajouter un index des fiches, j'ai droit à un blocage sur "création de l'index des personnes" et le fichier nom.rtf est inexploitable avec Word 2007.
Plus curieux, je reviens au paramétrage et je supprime la création de l'index et là … Plantage sur la recherche de la dernière personne. Je peux vérifier en utilisant l'ascenseur à droite.
J'ai droit en prime à une "violation d'accès à l'adresse 024ABF84 dans le module "WPTools_D138Win32.bpl" . Lecture de l'adresse 105D327C".

Il me semble que ce problème ne se présente que depuis la mise à jour 1.0.6

De plus j'ai l'affichage ci-joint qui reste en permanence sur GENEATIQUE que je ne peux fermer qu'avec l'action sur la barre de lancement rapide.

J'ai essayé de laisser l'ordinateur "mouliner" pendant deux heures, à mon retour rien n'avait changé.

Y a-t-il une solution ?

Merci de m'avoir lu

Jean-François CROHAS

Capturer.JPG
 
En dehors du problème du "plantage", il y a bien un problème de reprise des fichiers .rtf par Word.
Visiblement certains modèles posent problèmes si on modifie des paramètres pourtant accessibles. Je pense que le cdip est au courant et lit ce forum. Reste plus qu'à résoudre ces problèmes ... !
 
Bonsoir.

Merci à predigny, il ne nous reste plus qu'à espérer une solution par le CDIP, le plus vite possible.

J'ai continué à chercher après mon message, et j'ai trouvé une solution. Je demande un fichier en nomdefichier.hed et je l'enregistre en nomdefichier.pdf, chose que de toutes façons j'aurais fait avec Word, dans ce cas là, pour envoyer à une correspondante.

Pour moi, je préfère rédiger entièrement mes descendances et ascendances directement avec Word. Je termine actuellement la deuxième version de l'histoire de mes ancêtres. Je trouve les possibilités de GENEATIQUE trop standards, ce n'est pas une critique mais un gout personnel. Aucun probléme.

Merci et attendons la résolution.


Jean-François CROHAS.
 

gratuit

Retour
Haut