M mvelard Membre expert 9 Juillet 2012 #1 Mon antivirus me claironne que votre site propage un cheval de troie
jfcrohas Membre actif 9 Juillet 2012 #2 Bonjour. Depuis ce matin AVAST me claironne à chaque connexion sur le forum, qu'une menace a été detectée, mais affiche qu'il n'y a rien à faire, j'ai pu me connecter sans probleme à chaque fois. Jean-François CROHAS
Bonjour. Depuis ce matin AVAST me claironne à chaque connexion sur le forum, qu'une menace a été detectée, mais affiche qu'il n'y a rien à faire, j'ai pu me connecter sans probleme à chaque fois. Jean-François CROHAS
A Anonymous Guest Non enregistré 10 Juillet 2012 #4 Bonjour, L'équipe de développement a trouvé le pourquoi sur l'affichage de ce message sur notre site. Ceci n'est pas du a un virus, mais a une fonction du site que votre anti-virus a considéré à tord comme un virus. D'ailleurs de nombreux pc n'affichaient pas ce message en visualisant notre site du CDIP.
Bonjour, L'équipe de développement a trouvé le pourquoi sur l'affichage de ce message sur notre site. Ceci n'est pas du a un virus, mais a une fonction du site que votre anti-virus a considéré à tord comme un virus. D'ailleurs de nombreux pc n'affichaient pas ce message en visualisant notre site du CDIP.
jfcrohas Membre actif 10 Juillet 2012 #5 Bonjour C'est ce que j'ai pensé, de plus l'alerte n'était pas bloquante et demandant le retrait d'un fichier. Je pensais bien que quelqu'un du CDIP réagirait. Ce matin tout à l'air normal. Merci. Jean-François CROHAS.
Bonjour C'est ce que j'ai pensé, de plus l'alerte n'était pas bloquante et demandant le retrait d'un fichier. Je pensais bien que quelqu'un du CDIP réagirait. Ce matin tout à l'air normal. Merci. Jean-François CROHAS.