• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

virus????

cette nuit j' ai demandé à Norton Internet Security d'effectuer une analyse complète de mon système ;
il y a eu des trucs et surtout SAPE.Heur.a369 détecté par l'analyseur de virus(mise en quarantaine) ....lanceur-cdip-cmd_2011327136.exe.....risque élevé....résolu .çà veut dire quoi?
 
Norton n'aime pas trop trouver des exécutables, même s'ils sont là depuis pas mal de temps sur le disque dur !
Des fois même lorsque on télécharge ce genre de logiciel il l'efface par précaution !!
 
Bonjour,
Vous n'etes pas le seul, et il semble que Norton soit beaucoup plus sensible à un grand nombre de fichiers qu'auparavant. J'ai eu le même genre de problème au moment de synchroniser sur clé USB. La synchro s'est apparement déroulée sans alerte....et quand j'ai voulu tester l'utilisation de Généatique sur la clé, je me suis retrouvé avec une cascade de fichiers refusés et mis en quaranraine.
Pour m'en sortir il m'a fallu aller débloquer ceux-ci dans le dossier quarantaine de Norton.
Bon courage.

Cordialement.
JC T
 

gratuit

Retour
Haut