• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Visibilité e navigation parmi les intercalaires media

Membre
Bonjour,

J'ai introduits plusieurs documents (jpg) reliés à divers évènements (naissance, décès, autres). Ainsi faisant les derniers médias insérés sous l'intercalaires "Décès", plus l'intercalaire "Autre" ne sont plus visibles à l'écran et il faudrait pouvoir se déplacer vers la droite ; toutefous les flèches de direction ne sont pas visibles - comme s'il n'y aurait rien d'autre à voir - et il faut cliquer deux fois sur le dernier intercalaire visible pour les faire apparaître.

Lorsque le deuxième écran s'affiche avec les médias concernés, il n'est plus possible de revenir en arrière à l'aide des Flèches ; il faut obligatoirement revenir sur l'onglet Complet (ou Essentiel), puis passer sur Médias pour afficher de nouveau le tout.
Je ne sais pas si j'ai mal compris la navigation entre les intercalaires et les médias, ou si ma généalogie a quelques problèmes.

Merci de votre aide.
Luisa Rossi
 
Les intercalaires sont bien pratiques mais elles prennent de la place. Normalement à droite vous avez une "glissière" verticale qui permet de visualiser la suite des vignettes.

intercalaires-suite.png
 

gratuit

Retour
Haut