• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Windows 10

Membre
Windows 10 arrive fin juillet.
Généatique 2015 fonctionnera-t-il correctement sous cette version nouvelle de Windows?
Cordialement, Claude du Peyrat
 
jlturbe":25wbm76h a dit:
DUFOUR Serge":25wbm76h a dit:
si d'ici qq mois on achète un nouveau portable sous Win 10,le fichier de sauvegarde xxx.gw2 va certainement fonctionner sous Win10 ,mais si l'on travaille avec ce nouvel ordinateur le fichier xxx.gw2 établi sous Win 10 pourra-t-il être repris sur l'ancien ordin sous win 7 ? Merci
Oui tout comme si vous utilisez XP ou vista le fichier .gw2 créé est indépendant du système d'exploitation utilisé mais dépend de généatique uniquement . Donc tant que le fichier créé par les versions de généatique sera .gw2 la compatibilité sera assuré.
La réponse est dans ce message
Cdt Serge
 
Je ne trouve pas que cela répond à ma question qui est: Généatique 2015 fonctionnera-t-il sous sous Win10. Pas seulement les fichiers .gw2, pour lesquels il n'y aura pas de problème, mais le logiciel lui-même, du moins sous la forme où nous l'avons acheté.
Cdt, Claude du Peyrat
 
Bonjour,

La question est de savoir, Généatique 2015 sera compatible avec Windows 10 ?????

Il n'y a que CDIP qui pourra nous le dire ou nous le confirmer. A moins qu'une mise à jour prochaine vienne régler ce problème.

Bonne journée à tous et à toutes

La Fouine
 
Bonjour,

Sur mon Macbook Pro et à l'aide de Parallels, j'ai créé une machine virtuelle sous Windows 10 preview et intallé Généatique 2015. J'ai ensuite restauré la dernière sauvegarde de ma généalogie (fichier zip) après avoir pris soin de déposer une copie exacte de mon répertoire des médias avec chemin identique pour que Généatique trouve bien les médias.

Pour l'instant, je n'ai pas rencontré de problème particulier.
 

gratuit

Retour
Haut