• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Zone de saisie dans "compléments"

Membre
Bonjour à tous

Nouvelle sur Généatique,le mode d'emploi est mon livre de chevet pour l'instant.
Mais je ne trouve pas la solution à un petit problème
Quand je crée dans "compléments" la rubrique "résidence" j'ai une large bande où je peux écrire et ensuite les cases comme pour la saisie des naissances ou décés,ce qui fait que les lieux de résidence sont en bout de ligne.
Comment enlever cette large bande en début.
En fait comment régler les zones de saisies
Me suis-je bien expliquée??
Merci de votre aide
Claude
 
C'est une donnée du genre "Évènement avec info" et le champs dont vous parlez est l'info. On peut réduire la largeur de la zone de saisie en modifiant "Résidence" dans la structure du fichier , mais ça n'a que peu d'intérêt car si cette zone n'est pas utilisée, elle ne prendra pas de place dans l'affichage des information dans "Compléments d'information".
Mais vous pouvez aussi créer votre propre donnée _Résidence de type "Evénement simple" ou même "Texte". Mais la structure du fichier est alors moins standard, en particulier pour les tags gedcom
 

gratuit

Retour
Haut