• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• M
    marsollier a répondu à la discussion importer fichier gedcom.
    Bonjour, Et merci ,pourquoi faire compliquer quand cela est simple . soulagé tout est parfait. (Réenregistrement avec classement et...
  • M
    marsollier a répondu à la discussion importer fichier gedcom.
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE recherche par nom.
    Au lieu de placer des commentaires très désobligeants sur d'autres posts, commencer donc par répondre aux questions qu'on vous pose ici...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion RESTRUCTURATION BLOQUE.
    Avez vous essayé les solutions qui vous ont été proposées, avez vous rendu compte du résultat de chacune à vos interlocuteurs ? Si les...
  • J
    Bonjour dans la version 2024, je cherche à savoir comment on peut paramétrer la recherche de personnes afin de ne pas à reparamétrer...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion importer fichier gedcom.
    Bonjour, Je pense que faire un Gedcom pour passer de 2019 à 2025 n'est pas la meilleure solution. Généatique 2025 est capable de lire...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion RESTRUCTURATION BLOQUE.
    Quel était le problème de départ ? Est-ce que la généalogie s'ouvre dans G2025 ?
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Modification des cases.
    Pour définir un modèle de structure pour l'import gedcom : Dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" vous...
  • M
    D'une ancienne version généatique 2019 j'ai fait un ficher gedcom et voulu l'importé dans généatique 2025, mais ne la pas ouverte dans...
  • L
    Luc P. a répondu à la discussion Creation personne.
    Bonsoir , j'ai utilisé votre méthode et il semblerait que cela fonctionne . Merci à vous et Deleau pour l'aide apportée et vos réponses...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Modification des cases.
    Bonsoir, Je me demande si la case vide que vous utilisez ne serait pas la case pour le lieu-dit, donc quand on passe par un Gedcom cette...
  • AMIOT
    AMIOT a répondu à la discussion RESTRUCTURATION BLOQUE.
    je pose la question depuis deux jours, sur la même question, de la réparation par restructuation, qui est en échec, mais j'ai des...
  • AMIOT
    AMIOT a réagi au message de coco62119dans le sujet de discussion RESTRUCTURATION BLOQUE avec J'aime J'aime.
    Bonjour, en voulant faire une restructuration, car le programme "ne répond pas", le programme bloque toujours (à 3400) j'ai donc repris...
  • C
    coco62119 a répondu à la discussion Modification des cases.
    bonjour, je m'explique, sur l'écran de saisie, sur la ligne Naissance : on indique la date, le lieu puis une case vide, que j'utilise...
  • C
    Bonjour, en voulant faire une restructuration, car le programme "ne répond pas", le programme bloque toujours (à 3400) j'ai donc repris...
    • Capture d’écran 2025-04-24 171022.png
Retour