• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• Seneuil
    Seneuil a répondu à la discussion transfert du GEDCOM.
    je suis sur mon pc avec geneanetique( 4100 personnes) et je n'arrive pas à faire la mise à jour sur geneanet ou il n'y a que 450 personnes.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Pages de couverture.
    On peut n'avoir qu'un fichier .RTF ou DOCX ; le vt.jpg c'est juste la vignette qui permet au logiciel ce choisir la couverture et à...
  • B
    Bonjour, quelle est la procédure pour créer les pages de couverture? Pourquoi faut-il 3 fichiers docx, rtf et vt.jpg ? Bien à vous Bernard
  • A
    Bonjour, En début d'après midi, au cours d'une fausse manoeuvre, j'ai soudainement perdu l'arbre sur lequel je travaillais. Je ne vois...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Paramétrage de l'arbre.
    Normalement : - Vous êtes dans "Cases maquettes" et vous sélectionnez une première condition de présentation, par exemple "Case par...
  • T
    Bonjour, je suis sur Généatique 2025. Lorsque je me rends sur les paramètres d'un arbre ( peu importe lequel ) , dans les...
  • claude audoyer
    claude audoyer a répondu à la discussion arbre vide.
    oui je fais dans l'original!!! comme quoi on peut tout faire avec généatique! Merci de cette solution; effectivement c'est le modèle que...
  • claude audoyer
    claude audoyer a réagi au message de predignydans le sujet de discussion arbre vide avec J'aime J'aime.
    Question originale en effet, d'habitude les utilisateurs se plaignent que les cases sont vides et vous c'est ce que vous souhaitez ! :)...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Erreur dans les monographies Word.
    En effet, dans les fiches familiales les Notes sont en "texte brut" sans mise en forme ; par défaut elles sont en italique ; si on...
  • B
    Bernard Bouree a répondu à la discussion Erreur dans les monographies Word.
    La mise en forme italique à été réalisée dans la note de chaque personne dans Geneatique. Elles apparaissent bien dans la note de la...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Erreur dans les monographies Word.
    Je regarderai ce point mais il n'est pas impossible que selon l'origine du RTF ou DOCX il y ait des différences d'interprétation ...
  • B
    Par contre certaines mises en forme ne sont pas reprises par le projet comme les caractères italiques. Est-ce un bug?
  • B
    Oui vous avez raison. En fait j'essayais de modifier le document généré, ce qui n'a pas de sens, car il sera mis à jour à chaque génération.
  • B
    J'ai une monographie qui contient plusieurs Livret descendants qui sont donc reliés aux données de plusieurs personnes. Certaines sont...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion arbre vide.
    Question originale en effet, d'habitude les utilisateurs se plaignent que les cases sont vides et vous c'est ce que vous souhaitez ! :)...
    • caché.png
Retour