• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• predigny
    predigny a répondu à la discussion Recherche des degré de Consanguinité.
    J'ai voulu essayer de faire une recherche de ces unions consanguine et ce n'est pas évident du tout. Dans un modèle d'arbre je peut...
  • S
    Sinedolo a répondu à la discussion Fichier Gedcom impossible.
    C’est ce que je pense aussi. Mystère. Merci
  • S
    Sinedolo a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion Fichier Gedcom impossible avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Je ne crois pas qu'un nom fantaisiste empêche la création du Gedcom. La cause est autre.
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Fichier Gedcom impossible.
    Bonjour, Je ne crois pas qu'un nom fantaisiste empêche la création du Gedcom. La cause est autre.
  • A
    AFERSING a répondu à la discussion Recherche des degré de Consanguinité.
    Cela me rassure donc de m'avoir pas trouvé la solution. Pour commencer j'ai cherché à faire une recherche pour identifier tout individu...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Recherche des degré de Consanguinité.
    Ce n'est pas simple ! Généatique permet d'identifier les "implexes" (mariage consanguin) mais pas le taux de consanguinité des...
  • S
    Ça marche ! il a suffi que je clique sur l’onglet « sortie » et j’ai changé le nom du fichier gedcom à créer qui était complètement...
  • A
    Bonjour, Je cherche un moyen de faire une recherche sur toutes les personnes ayant un degré de consanguinité défini entre 2 époux, par...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Probleme liaison hortogonales.
    Ce modèle fonctionne correctement ; le votre a dû être modifié ou corrompu. Le plus simple est dans doute de restaurer le modèle, pour...
  • G
    grizzly a répondu à la discussion Probleme liaison hortogonales.
    Merci pour votre réponse rapide. le modele est le: desc-receuil-intro.grf dans le répertoire: 03 descendants merci d'avance
    • Capture modele desc-receuil-intro.grf.JPG
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Fichier Gedcom impossible.
    Le forum n'a pas cet inconvénient. G 2019 est tout à fait capable de créer un gedcom. Vous en étiez donc à sélectionner "Toute la...
  • Kic
    Kic a répondu à la discussion Extraction d'une partie d'arbre.
    Bonjour Predigny J'ai fait une copie de tous les OZAN avec les conjoints, ascendants et descendants... Tout à fonctionné correctement...
  • S
    Merci ! J’ai trouvé votre réponse. J’ai essayé « restaurer le modèle » mais j’ai toujours la même panne. J’ai deux généalogies...
  • R
    rono a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Nom des Medias.
    Merci beaucoup pour votre aide. Je pense avoir maintenant compris le fonctionnement de cette partie du logiciel. Encore merci et belle...
Retour