• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• I
    BINGO ! Tout a l'air de marcher et j'ai retrouvé le Dictionnaire. Merci infiniment pour votre aide efficace et précieuse. (pour info...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Demande d'aide.
    C'est pas grave, je supprimerai ces message dans une heure ou deux.
  • X
    xausa a réagi au message de predignydans le sujet de discussion Demande d'aide avec J'aime J'aime.
    Menu Arbres/Paramétrage de l'arbre, onglet ascendance et mettez un nombre de générations assez grand. Notez que ce forum n'est pas...
  • X
    xausa a répondu à la discussion Demande d'aide.
    Merci pour votre aide, désolée de cette erreur
  • X
    xausa a répondu à la discussion Demande d'aide.
    Merci pour aide, désolée de cette erreur.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Demande d'aide.
    Menu Arbres/Paramétrage de l'arbre, onglet ascendance et mettez un nombre de générations assez grand. Notez que ce forum n'est pas...
    • cases-horiz.png
  • X
    xausa a posté la discussion Demande d'aide dans Partagez vos modèles d'arbres.
    Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour avoir toutes les cases dans le meme sens. Comptant sur votre aide. D'avance Merci
    • Capture d’écran 2025-05-16 104539.jpg
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Recomposition d'image.
    Petite info sur ces formats de fichier : Il est donc assez normal que le format PNG soit plus gourmand en taille que la somme des...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Ajouter toutes fiches d'un fichier.
    Je confirme les infos de predigny (bien sur) et je précise que : Lorsque vous importez toutes les fiches de B dans A vous obtenez bien...
  • Deleau
    Bien sur...... 1 - Ouvrez votre généalogie et effectuez une sauvegarde (par précaution, une fausse manip est vite arrivée). 2 - Menu...
  • P
    papo4334 a répondu à la discussion Recomposition d'image.
    Si vous êtes sous Windows il est trivial de réduire le "poids" d'une image .jpg : Click-droit sur le fichier image à réduire -->...
  • T
    thierry42 a répondu à la discussion Paramétrage de l'arbre.
    Bjr, oui le problème était identique pour les autres arbres, donc j'ai réinitialisé le logiciel. C'est bon, cela fonctionne. Encore...
  • Raz1
    Raz1 a répondu à la discussion Recomposition d'image.
    Merci, Predigny. Même en JPG, le poids ne redescend qu'à 17,6 MO. Je vais recommencer la recomposition, je pense qu'il y a eu un problème.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Ajouter toutes fiches d'un fichier.
    Si vous avez fait la manip plusieurs fois vous avez sans doute ajouté N fois les fiches de B dans A et vous avez maintenant A+B+B+B+B ça...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Recomposition d'image.
    Un tel écart me surprend un peu mais si les images sont très "bruitées", le png peut devenir très gros. On a demandé depuis longtemps...
Retour