• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• C
    capricorne1950 a répondu à la discussion cohérence.
    Merci M. predigny, je vais faire cela et vous donnerai des nouvelles.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion prénom usuel non souligné.
    Il faut modifier la donnée pour chacun des événements et dans chacune des cases conditionnelles, puis enregistrer le modèle. Ce modèle...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion cohérence.
    Vous pouvez essayer une extraction de toutes les fiches vers un nouveau fichier. Voir : Tuto : Comment extraire une généalogie vers un...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Branche à vérifier.
    S'agit-il d'une branche sosa ? Si oui vous pouvez facilement créer une condition de mise en valeur qui, par exemple" mettra une bordure...
    • asc-de.png
  • M
    Miquella a répondu à la discussion prénom usuel non souligné.
    Bonjour c'était le mode asc complète couleur et en effet j'ai mis le mixte standard et les prénoms sont soulignés je n'y avais pas pensé...
  • C
    capricorne1950 a répondu à la discussion cohérence.
    Merci à vous deux , j'ai maintenant un son qui m'avise et non juste le visuel. J'ai maintenant un autre souci. Lorsque je tente de...
    • 2025-05-20_13-53-08.png
  • Capdevila Ph
    Bonjour comment faire pour faire apparaitre visuellement une branche que je dois vérifier plus tard.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Punaise bleu pour une note..
    Essayez ce modèle (G2025 seulement) La forme bleue s'affiche s'il y a une note individuelle/Générale OU une note de couple/Générale
  • AMIOT
    AMIOT a réagi au message de pmikdans le sujet de discussion Fonction Utilitaire / Réparer avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Derrière la fonction Utilitaire/Réparer se cachent 3 autres fonctions sibyllines : - Optimiser - Restructurer - Réparation...
  • AMIOT
    AMIOT a réagi au message de Deleaudans le sujet de discussion Fonction Utilitaire / Réparer avec J'aime J'aime.
    Cela devrait se trouver par défaut dans le guide avancé de Généatique mais il semble que le CDIP n'ai guère envie de nous en dire plus...
  • AMIOT
    AMIOT a réagi au message de papo4334dans le sujet de discussion Fonction Utilitaire / Réparer avec J'aime J'aime.
    C'est vraiment au CDIP de répondre à cette question (même si l'expérience de plusieurs ici -merci à eux- semble donner quelques pistes)...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion prénom usuel non souligné.
    Bonjour, Peut-être (sans doute) parce que le modèle d'arbre que vous utilisez n'affiche pas les prénoms usuels en souligné, mais cela...
  • P
    pmik a répondu à la discussion Punaise bleu pour une note..
    Bonjour Predigny, Je n'y arrive toujours pas.... Pouvez vous m'aider à modifier le modèle d'arbre que vous aviez créé pour...
  • M
    Bjr Généatique 2025 pour le prénom usuel j'ai mis les guillemets mais il ne s'affiche pas souligné, d'ailleurs avec les autres versions...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion cohérence.
    Vous avez une collection de sons dans C:\Windows\Médias ; tout fichier .wav peut convenir, par exemple le "erreur.wav" ou "Ding.wav"
Retour