• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• V
    VincentL a répondu à la discussion Logiciel psychotique ?.
    Il me semble que lorsqu'un logiciel propose de fusionner deux fiches précises ensemble dans l'optique de supprimer les doublons, la...
  • V
    Rebonjour Alain, Ayant suivi le conseil de procéder à une sauvegarde avant, j'ai certes pu récupérer mes données en supprimant toutes...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Logiciel psychotique ?.
    Avant que la fusion démarre, le logiciel vous avertit que la fusion est irréversible. Dès qu'une fusion met en cause plus de trois ou...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Logiciel psychotique ?.
    C'est tout à fait possible, à condition d'avoir fait une sauvegarde avant de lancer la fusion. La fusion, comme l'a écrit Predigny ne se...
  • V
    Pardonnez l'aigreur due à ma déception mais selon moi, un logiciel à ce prix devrait permettre d'annuler une manipulation désastreuse...
  • predigny
    Attention de ne pas confondre problèmes du logiciel et mauvaise utilisation du logiciel. Un logiciel comme Généatique ne se prend pas en...
  • D
    DLavocat a répondu à la discussion Restructuration défectueuse.
    Pour info, je suis dans le même cas, ça plante systématiquement, je suis reparti depuis ma sauvegarde et je ne fais plus de manip de...
  • V
    Après confirmation de la procédure de fusion de deux fiches à mes nom et prénoms, mon arbre se retrouve, comme je le craignais...
  • B
    Bellbild a répondu à la discussion Restructuration défectueuse.
    Ok et merci pour votre point de vue, à suivre donc au niveau des concepteurs. Pour le moment j'ai qd même repris une svg sans perte et...
  • V
    Très bien. Merci pour votre aide. Je vais essayer d'analyser quelle erreur j'aurais bien pu faire, notamment pour me retrouver avec deux...
  • predigny
    Normal ! quand vous fusionnez des fiches il faut aussi fusionner les ascendants et descendants qui sont liés à ces fiches. La fusion est...
  • V
    Merci pour le complément d'indication. Je viens de lancer la procédure et de lire qu'il n'y avait aucune erreur d'index.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Restructuration défectueuse.
    C'est bien là le problème ; quand la base est OK Généatique tourne comme sur des roulettes mais en cas de problème sur la base, les...
  • V
    Et lorsque je lance une recherche, sélectionne les trois fiches à mes nom et prénoms et cherche à les fusionner, il me demande de...
  • predigny
    Devant un comportement aussi inhabituel du logiciel je ne peux m'empêcher de me demander si vous ne faites pas des erreurs dans la...
Retour