• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• N
    Bonjour, Je n'ai pas moi-même placé un portrait au-dessus des cases : le modèle d'arbre que j'ai choisi était déjà ainsi fait. Par...
  • L
    LEFF a réagi au message de predignydans le sujet de discussion DEMANDE D'AIDE Test des 5 clics avec J'aime J'aime.
    Ce test contrôlait les index et corrigeait les problèmes d'index, du moins certains problèmes. C'est un outil précieux et je ne...
  • G
    Gérald1 a répondu à la discussion Pages de couverture.
    Bonsoir Merci pour le fichier et pour les explications Cordialement Gérald
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Sauvegardes.
    Je ne comprends pas la question. Je rappelle que les données saisies sont automatiquement enregistrées dans la généalogie à fur et à...
  • elvis23
    elvis23 a posté la discussion Sauvegardes dans Les services Généatique.
    Les sauvegardes de 2 ou 3 jours, à l'ouverture affichent déjà les ajouts apportés à la plus récente en cours?
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Test des 5 clics.
    Je ne suis pas certain du tout que ce soit un test des index ; ce qu'il fait à la fermeture c'est enregistrer sur disque les index qui...
  • cdg.orleans
    cdg.orleans a répondu à la discussion RÉSOLU Liste des sosa par commune.
    Rebonjour Merci beaucoup ! C'est très sympa d'avoir pris du temps pour ma question. Je vais tester, et regarder le détail des...
  • P
    papo4334 a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Test des 5 clics.
    Si, en faisant l'hypothèse que le CDIP a bien fait son travail, lors de la fermeture d'une généalogie ou de G2025, il y a un...
  • predigny
    Je n'en sais rien mais ça m'étonnerait. le test des 5 clics même s'il est rapide met tout de même un certain temps avec une grosse...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Pages de couverture.
    J'ai fait une première et quatrième de couverture en ajoutant votre blason Pour l'utiliser il faut mettre les deux fichiers ci-joint...
    • c1-modele-41-vt.jpg
    • c1-modele-41-vt.jpg
    • c4-modele-41-vt.jpg
  • genealogie.etienne
    Bonjour Pascal, C'est sûr que si un index n'est pas mis à jour, cela nuit aux fonctions de recherche. Dans ce sens un outil pour...
  • predigny
    Ce test contrôlait les index et corrigeait les problèmes d'index, du moins certains problèmes. C'est un outil précieux et je ne...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion RÉSOLU Liste des sosa par commune.
    Donc ce serait plutôt une liste des principaux événements classée par communes. Ca pourrait ressembler à ça : Dans ce modèle je n'ai...
    • liste-Dep-Com2.png
  • G
    Gérald1 a répondu à la discussion Pages de couverture.
    Bonjour Pour moi qui ne suis pas très doué ce n'est pas très clair En effet j'aimerai juste utiliser une ou des couvertures déjà...
    • Blason.jpg
    • Voilà ou j'en suis.JPG
  • I
    Pas plus tard qu'hier, ma recherche de PASQUIER ne me donnait que trois occurrences (les plus récentes) alors qu'ils sont plus de 500...
Retour