• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• C
    La section locale de Jacou du Cercle généalogique de Languedoc vous convie à son « Dix septième Grand Marché aux Ancêtres ». Cette...
    • 17eme-grand-marche-aux-ancetres-a-jacou.jpg
  • patriste13
    patriste13 a réagi au message de Deleaudans le sujet de discussion Pb Import/Export GEDCOM avec J'aime J'aime.
    Et moi je pense que ce n'"est pas acceptable du tout. Généatique n'a pas a intervenir sur ce genre de situation. Si l'utilisateur décide...
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion gestion des lieux.
    Non, l'ordre normal recommandé pour les exports gedcom (*) est "Lieu-dit, Commune, code, région, pays". Sachant que le champ code n’est...
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion Pb Import/Export GEDCOM.
    Bonjour, une nouvelle fois : idée complétement fausse, la spécification gedcom n'impose pas cela et supporte les familles mono...
  • G
    GUY 24 a répondu à la discussion CM à rechercher.
    Je viens d'essayer avec la rubrique booléenne (cela me suffit) et ça fonctionne comme je le souhaitais. mille mercis Guy24
  • G
    Vraiment merci à vous ! je vais essayer vos deux méthodes. Guy24
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion CM à rechercher.
    En effet vous pouvez utiliser une liste sélective ou simplement la recherche de personnes/Autre recherche. Dans les deux cas, il y a...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Ajustement des pages.
    Que voyez vous à gauche ? Ca devrait être comme ci-dessous : Si ce n'est pas les ila faut peut-être réinitialiser le logiciel ; voir...
    • imprimer.png
  • G
    Un grand merci AL1493 pour vos réponses. J'avais justement essayé la méthode que vous expliquez mais cela n'a rien donné ou alors je m'y...
  • G
    Un grand merci à vous Predigny, j'ai fait ce que vous avez indiqué. Maintenant, après je ne vous dérange plus c'est promis, comment je...
  • S
    Bonjour J'avais l'habitude à l'impression d'ajuster mon arbre à 1 page seulement. Actuellement je vois furtivement cette option dans le...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Pb Import/Export GEDCOM.
    C'est votre droit ! Mais force est de reconnaître que pour faire un enfant il a fallu être deux. La raison qui a poussé le cdip à faire...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Pb Import/Export GEDCOM.
    Et moi je pense que ce n'"est pas acceptable du tout. Généatique n'a pas a intervenir sur ce genre de situation. Si l'utilisateur décide...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion CM à rechercher.
    Je suis d'accord, sur ce que GUY24 veut (et ma méthode serait la même), mais je ne comprends pas bien la suite : Donc si la rubrique...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion CM à rechercher.
    Je ne croix pas que c'est ce qu'il veut ; il n'a pas encore le cm et il cherche à indiquer que pour cette fiche il y a un cm à...
Retour