• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• Bergay
    Bergay a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    J'ai fait ça mais ça n'a pas résolu le problème.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Mais il a le problème sur plusieurs généalogies de démonstration ! Je ne vois plus que la réinstallation du programme. Quel est le...
  • jlturbe
    jlturbe a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Essayer ceci - Sauvegardez votre généalogie. - Faites "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données" avec la troisième option...
  • Bergay
    J'ai tenté autre chose : j'ai créé une nouvelle rubrique "Titre2". Type texte, taille 60. J'ai exactement le même problème sur cette...
  • Bergay
    J'ai effacé la base de registre comme indiqué. Mais hélas, ça n'a rien changé ! Le champ "Titre" fonctionne toujours de la même manière...
  • CASTELLI
    CASTELLI a répondu à la discussion Pb Import/Export GEDCOM.
    Bonsoir, Je préfère répondre et expliquer à Pat Rusty Cette base est le travail d'un groupe de généalogistes (où je suis rentré tout...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Pb Import/Export GEDCOM.
    On peut échanger bien sur, le forum est fait pour ça mais ma réflexion n'a pour but que de garder la discussion la plus claire possible...
  • Pat RUSTY
    Pat RUSTY a répondu à la discussion Pb Import/Export GEDCOM.
    Oui tout à fait, mais j'avais cru comprendre que l'on était sur un forum et que l'on pouvait échanger ... je ne connais d'ailleurs pas...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Alors ça ne peut être que dans le programme lui-même ! Essayez de réinitialiser le logiciel en effaçant la base de registre. Voir : Tuto...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Pb Import/Export GEDCOM.
    Comme vous, je saisi chaque fiche à la main, jamais d'imports etc...., chaque fiche, chaque document est vérifié manuellement, ça prend...
  • Pat RUSTY
    Pat RUSTY a répondu à la discussion Pb Import/Export GEDCOM.
    Bonjour excusez mon ignorance, mais comment pouvez vous garantir la fiabilité de votre base de données de plus de 400 000 après je...
  • Bergay
    Oui j'ai le même problème avec celle qui s'appelle "Démonstration" et celle qui s'appelle "Napoléon". Le champ "Titre" ne parvient pas à...
  • CASTELLI
    CASTELLI a répondu à la discussion Pb Import/Export GEDCOM.
    Bonjour, Le CDIP m'a demandé tout à l'heure la copie de la sauvegarde de ma base, et je viens de la leur transmettre Il ne nous reste...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion recherche.
    Avec un peu d'habitude vous verrez que c'est très proche du langage parlé ordinaire mais il faut savoir de quelles données on dispose...
  • A
    Ankou78 a répondu à la discussion recherche.
    Merci beaucoup C'est simple quand on voit un exemple mais pas évident spontanément à reproduire
Retour