• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• G
    Gérald1 a répondu à la discussion Couverture de monographie.
    Bonsoir, Malgré votre aide je n'étant pas doué je n'arrive pas à utiliser une couverture déjà présente (toujours des décalages) Je...
  • Bergay
    Bergay a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    J'ai fait tout ça. La réinstallation n'est pas allée jusqu'au bout car un dernier fichier n'a pas pu être copié. J'ai donc annulé...
  • M
    MC86 a répondu à la discussion SYNCHRONISATION.
    Je suis allée dan synchronisation de l'ordi vers le disque dur extérieur mais je ne trouve pas ma généalogie il ne me l'a propose pas...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion SYNCHRONISATION.
    Quelle fonction avez vous utilisé pour cette synchronisation ? Normalement, la "synchronisation" se fait par la fonction "Emporter vos...
  • M
    MC86 a posté la discussion SYNCHRONISATION dans Les services Généatique.
    Bonjour, je veux synchroniser mon arbre sur un disque dur extérieur mais je n'arrive pas à retrouver mon fichier, il me propose une...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Le chemin est correct. Vous pouvez faire l'installation à partir des fichiers qui doivent se trouver dans C:\Programmes...
  • Bergay
    Réinstaller à partir du CD initial ? Le chemin c'est : D:\Généatique\Mes généalogies
  • Bergay
    J'ai fait ça mais ça n'a pas résolu le problème.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Mais il a le problème sur plusieurs généalogies de démonstration ! Je ne vois plus que la réinstallation du programme. Quel est le...
  • jlturbe
    jlturbe a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Essayer ceci - Sauvegardez votre généalogie. - Faites "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données" avec la troisième option...
  • Bergay
    J'ai tenté autre chose : j'ai créé une nouvelle rubrique "Titre2". Type texte, taille 60. J'ai exactement le même problème sur cette...
  • Bergay
    J'ai effacé la base de registre comme indiqué. Mais hélas, ça n'a rien changé ! Le champ "Titre" fonctionne toujours de la même manière...
  • CASTELLI
    CASTELLI a répondu à la discussion Pb Import/Export GEDCOM.
    Bonsoir, Je préfère répondre et expliquer à Pat Rusty Cette base est le travail d'un groupe de généalogistes (où je suis rentré tout...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Pb Import/Export GEDCOM.
    On peut échanger bien sur, le forum est fait pour ça mais ma réflexion n'a pour but que de garder la discussion la plus claire possible...
  • Pat RUSTY
    Pat RUSTY a répondu à la discussion Pb Import/Export GEDCOM.
    Oui tout à fait, mais j'avais cru comprendre que l'on était sur un forum et que l'on pouvait échanger ... je ne connais d'ailleurs pas...
Retour