• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Gestion des doublons.
    La capture d'écran du message d'erreur c'est bien mais ne nous apporte rien d'intéressant. Il serait plus interessant d'avoir des...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Couverture de monographie.
    Je n'ai pas de problème pour générer la monographie avec votre couverture ! Vous devez avoir dans Mes descriptifs...
    • c50.jpg
    • c50-2.jpg
  • jlturbe
    jlturbe a répondu à la discussion Couverture de monographie.
    J'ai essayé votre première couverture fonctionne chez moi Remplacer le jpg par ce fichier
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Ancêtres avec Sosa.
    On peut retrouver ce nombre dans "Documents/Information sur le dossier généalogique" : il suffit de faire la somme des "nbre de...
    • nbr-sosa.jpg
  • C
    cdub a répondu à la discussion Ancêtres avec Sosa.
    Merci de votre réponse, j'ai mon nombre d'ancêtres directs, peut être quelques uns de trop avec les implexes mais ça me suffit. Si je me...
  • Bergay
    Bergay a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Voilà, j'ai refait l'installation sans passer par le site Généatique (mon compte) mais en utilisant les logiciels déjà installés sur le...
  • G
    Gérald1 a répondu à la discussion Couverture de monographie.
    Ok
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Ancêtres avec Sosa.
    Vous pouvez utiliser le dictionnaire des données, rubrique Nom:Premier, portant sur toute la généalogie avec en plus la condition N°...
  • C
    Bonjour Je souhaite connaitre le nombre d'ancêtres avec Sosa de ma généalogie . Je n'ai rien vu dans les statistiques qui se limitent à...
  • predigny
    Pouvez vous mettre le c1-modele-50.docx en fichier joint de ce forum pour que je puisse le regarder de plus près ?
  • H
    APROGEMERE généalogie Cantal organise ses 13emes Rencontres Généalogiques, gratuites, ouvertes à toutes et tous, qui se dérouleront dans...
    • Vic-sur-Cere-GeneAgenda-scaled.jpg
  • G
    Gérald1 a répondu à la discussion Couverture de monographie.
    Bonjour, et encore merci de votre patience Alors voilà Ouverture dans éditeur Génétique de c1-modele-50.docx et de c4 Voir copie écran...
    • Capture. du 07-06-2025.JPG
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Bien sur, ça ne coure rien d'essayer, mais faites l'installation en tant qu'administrateur
  • predigny
    Si vous réouvrez votre fichier c1-modele-XX.DOCX avec l'éditeur de texte de Généatique, retrouvez vous bien votre travail initial ? La...
Retour