• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion Champ SOURCE et ORIGINE.
    A ma connaissance fusionner 2 rubriques différentes n'existe pas dans Geneatique. De plus si la somme des 2 rubriques dépasse 100...
  • A
    Auvrai a répondu à la discussion Affichage de la profession dans la fiche.
    C'est OK. Un GRAND GRAND MERCI pour votre aide. Bonne soirée, René
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Gestion des doublons.
    Si vous mettez un x à la fin d'un prénom (par exemple Nicolas BAILLET), apparait il sur l'autre branche ? Je pense que non.
  • B
    Baillet a répondu à la discussion Gestion des doublons.
    Ca en a l'apparence, mais en programmant une recherche de doublons, ils n'apparaissent pas dans la liste ...
  • D
    domi34 a répondu à la discussion Génétique 2025.
    non, elle ne sont plus présentent non plus dans la fenêtre de saisie
  • C
    cdub a répondu à la discussion Ancêtres avec Sosa.
    Bonjour J'ai testé avec 41 générations et ça fonctionne effectivement bien ; résultat sur 146 pages et au début le tableau me donne un...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Affichage de la profession dans la fiche.
    Là vous êtes dans le Paramétrage "avancé" ; c'est l'icône "Paramétrage de l'arbre" qu'il faut utiliser. Il y a plusieurs autres...
    • mode-1.jpg
    • mode-1-autre.jpg
  • A
    Auvrai a répondu à la discussion Affichage de la profession dans la fiche.
    Encore MERCI, j'ai bien récupéré le modèle d'arbre 04 Mixtes/mixte-vert-saumon mais je n'arrive pas à l'affecter au Mode 1 à partir de...
    • Paramétrage de l'arbre.jpg
  • G
    glehoux a répondu à la discussion import gedcom avec illustrations.
    OK, je comprends mieux le fonctionnement de Généatique pour ce cas. Effectivement, la copie du dossier .gwa est la solution la plus...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion import gedcom avec illustrations.
    Le gedcom ne contient pas les illustrations, il ne contient que les chemins de ces illustrations. Si vous l'importez sur un pc où les...
  • G
    glehoux a répondu à la discussion import gedcom avec illustrations.
    Je suis d'accord sur le fait que le chemin complet ne sera pas le même sur un autre PC, mais le souci est que les fichiers images ne...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Gestion des doublons.
    Visiblement des branches entières ont été saisies en double.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Recherche par personne - Evolution G2025.
    Avez vous essayé la recherche/Dictionnaire ; elle permet un tri par prénom Dans la recherche par critères, l'idée de séparer Non et...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion import gedcom avec illustrations.
    Sur un autre pc, le chemin ne sera sans doute pas le même et même s'il est le même il faut que les images soient présentes physiquement...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Affichage de la profession dans la fiche.
    Donc vous êtes bien à jour pour Profession. Le modèle d'arbre 04 Mixtes/mixte-vert-saumon.grf" est compatible avec ces professions...
Retour