• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Pb reinstallation nouveau Pc G24.
    Sélectionnez une fiche, allez dans l'onglet complet Lorsque vous dites que les images ne sont pas reconnues c'est que vous ne les...
  • L
    liocanou a répondu à la discussion Pb reinstallation nouveau Pc G24.
    oui mon pc fonctionne toujours... les illustrations (images des actes ) dont presentes dans le repertoire image de ma genealogie mais...
  • L
    la elles sont dans le repertoire et les illustration dont presentes mais vides..
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion Raccourcis du Bloc Note.
    C’est bien ce que je dis, c’est une opération illicite par définition. Si on veut faire cela (restaurer un gedcom avec le bloc note) il...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Raccourcis du Bloc Note.
    Ce n'est bien sûr pas le fichier gedcom qui contient le bloc-notes ; ce fichier .rtf doit être copié "à la mains" après l'import. le...
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion Export GED vers Heredis.
    Bonjour, Le problème est que la spécification gedcom défini 2 manières de coder les sources - Généatique utilise une forme basique...
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion Raccourcis du Bloc Note.
    Je ne comprend pas, comment un export gedcom permettrait de conserver le blocnote de la généalogie précédente. A part en récupérant...
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion VERSION 64 BITS.
    Je ne pense pas que cela soit visible pour un utilisateur lambda. Par contre cela serait intéressant que le CDIP le fasse mais cela...
  • CASTELLI
    CASTELLI a répondu à la discussion Pb Import/Export GEDCOM.
    Bonjour à vous tous, Voici la réponse du CDIP : "Bonjour, Merci, effectivement j'ai bien vu le problème de création de fiche blanche...
  • TOURFL
    TOURFL a répondu à la discussion VERSION 64 BITS.
    C'est dommage, car ça permettrait à GT d'être plus réactif. Jean-Jacques
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion N° série et activation.
    Peut-être pour que les clients des anciens logiciels, comme Photo de Famille 4 par exemple, puissent avoir accès à leurs N° de serie...
  • TOURFL
    TOURFL a répondu à la discussion N° série et activation.
    Exact, c'est effectivement ce que je fais, néanmoins, j'ai toujours une préférence pour me connecter à la source. D'autre part, il me...
  • TOURFL
    TOURFL a répondu à la discussion N° série et activation.
    Merci Thierry, La première URL est effectivement celle où j'accède à mon compte et où je vois les clés d'activation. Le SAV m'avait...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Raccourcis du Bloc Note.
    On va resoumettre ce problème au cdip. Si mon hypothèse est exacte, ce n'est pas une bonne idée d'avoir utilisé le N° arbitraire pour...
  • TOURFL
    TOURFL a répondu à la discussion Raccourcis du Bloc Note.
    Exact, pour résoudre le gros problème de lenteur, j'avais réalisé un import-export Gedcom...et ce problème de perte des liens dans le...
Retour