• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• FrancoisL
    FrancoisL a répondu à la discussion Protectis.
    Avez-vous encore ce message d'erreur ?
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Erreur de parents.
    Bonjour, Ce n'est pas un message, c'est une fenêtre de menu de différentes actions. Vous pouvez aussi sélectionner l'enfant dans l'arbre...
  • A
    alainOz a répondu à la discussion Erreur de parents.
    Bonjour et merci encore mais le clic droit, lorsque je suis sur l'arbre et sur l'enfant ne donne rien. . .pas de message "suppression de...
  • R
    root_35 a répondu à la discussion Fixer une barre.
    Je laisse Alain DURAND répondre ;)
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Bonjour version 2023.
    J'avais très bien vu l'allusion mais si on commence à plaisanter sur les personnes qui font des fautes d'orthographe, on n'a pas fini et...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Fixer une barre.
    Donc vous vouliez qu'elle soit à droite. Visiblement ça ne marche pas mais pourquoi voulez vous qu'elle soit à droite et non en haut...
  • R
    Pardon je voulais dire à droite, mais cela ne change pas la problématique.
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Bonjour version 2023.
    Et donc il est préférable de conserver un compte qui est (très certainement) un robot lié à l'IA ? En tant que modérateur, vous avez la...
  • Deleau
    petit manque de culture musicale certainement..... Ici zemanel77 avait utilisé le mot "Chant" au lieu de "Champ" référence à une...
  • predigny
    J'aurais en effet dû supprimer tout le message qui contenait un lien suspect mais le reste du son message ne me semblais pas méchant ...
  • predigny
    J'avais cru que vous vouliez que la palette d'icône reste en haut. je viens de faire l'essais pour la mettre à droite et en effet au...
  • Deleau
    A ce message, si vous ne supprimez pas le fameux compte "parasite" ...
  • R
    Je viens d'essayer en effaçant le registre mais sans effet ! La barre disposée à gauche, revient en haut de la fenêtre position initiale.
  • predigny
    Normalement on peut déplacer ces groupes d'icône et les fixer avec celles du haut de l'écran. Si elle ne restent pas en place à...
  • predigny
    C'est moi qui ai supprimé ces deux messages car après avoir supprimé le lien suspect ces deux messages n'étaient plus compréhensibles...
Retour