• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• jfcrohas
    Après des années très compliquées, je reprends une fois de plus contact avec GENATIQUE, espérant que je ne serais pas à nouveau...
  • M
    mamirolle a répondu à la discussion Ecran de saisie.
    Bonjour, Merci de votre aide: j'ai pu afficher l'écran de saisie avec "mixte vert ...." Très belle journée. JHB
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Ecran de saisie.
    Ceci dit on peut aussi dans "Configuration de l'écran de saisie" définir un modèle d'arbre comme mode 1 mais c'est dans l'onglet 'General" :
    • mode1.png
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Ecran de saisie.
    Vous NE POUVEZ PAS définir un ECRAN DE SAISIE en mode 1 ni 2 ni 3...... L'écran de saisie est le même, que vous soyez en mode 1, 2 ou 3...
    • 1751398065456.png
    • 1751398332735.png
    • 1751398655132.png
  • M
    OK, mais comment l'utiliser comme écran de saisie en Mode 1 Merci de votre aide JHB
  • M
    Merci, mais il n'y a pas de bouton "définir comme Mode 1 Désolé, je ne trouve pas "définir comme mode 1"
    • 1751393328407.png
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Ecran de saisie.
    Ce mixte-vert-saumon.grf n'est pas un écran de saisie mais un modèle d'arbre. Attention a ne pas tout mélanger.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Ecran de saisie.
    Vous sélectionnez ce modèle et quand l'arbre s'affiche à l'écran vous cliquez sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" et clic sur le bouton...
  • M
    Merci de la rapidité de votre réponse mais comment faut-il faire pour qu'il devienne écran de saisie par défaut ou écran mode 1...
  • M
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Ecran de saisie.
    Bonjour, L'écran de saisie est dans un fichier .cns. Lorsque vous avez personnalisé votre écran de saisie, si vous l'avez enregistré...
  • M
    Bonjour, Je viens d'acquérir G2025 et je ne retrouve pas mon écran de saisie habituel: comment s'appelle t il dans la liste des nombreux...
    • 1751385200912.png
  • D
    DUCOUSSO a répondu à la discussion Notes fantomes dans un livret.
    Parfaitement bien pointé sur le problème , la note était effectivement présente dans la fiche de sa mère. C'est réglé, sujet clos. bonne...
  • predigny
    Regardez dans le menu "Créer, ouvrir, .... "vous pourrez choisir le dossier où se trouve votre généalogie et vous aurez la liste des...
  • M
    Bonjour, Lorsque j'ouvre mon logiciel, je ne retrouve plus ma généalogie.
Retour