• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• Agiosmichel
    Agiosmichel a réagi au message de predignydans le sujet de discussion Dictionnaire des sources avec J'aime J'aime.
    Le "Type" de la source est en effet trop limité en nombre de caractères ; heureusement le descriptif est plus généreux (300 je crois)...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Dictionnaire des sources.
    Je pense que "Groupement Cercles Généalogiques de Moselle" n'est pas un type de source. Pour moi les types de sources sont par exemple ...
  • Deleau
    Allez dans les paramètres avancés de votre modèle d'arbre
    • 1751578756862.png
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion protectis.
    Oui bien sur : 1 Giga, 681 Mega 635 kilo et 857 octets ! Mais bon, vous êtes aussi lent que votre sauvegarde, ma réponse datait de 2...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion geneatique 2021.
    Réinstallez Généatique 2021 en mode administrateur (clic droit sur le fichier d'installation puis "Installer en tant qu'administrateur").
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Dictionnaire des sources.
    Le "Type" de la source est en effet trop limité en nombre de caractères ; heureusement le descriptif est plus généreux (300 je crois)...
  • V
    bonjour j'ai acheter un nouvel ordinateur portable j'ai remis geneatique 2021 dessus et j'ai remis mes deux généalogie ,le probleme...
  • J
    Bonjour, j'ai 2 questions : 1 - Comment masquer les lignes d'implexe pendant la saisie ? : c'est très gênant !!! 2 - Est ce que la...
    • 1751561175406.png
  • T
    tigroo a répondu à la discussion protectis.
    Merci pour votre réponse. Je ne crois pas que je puisse transférer sur Protectis 1 Tera 681 Giga. La sauvegarde n'est pas possible à...
  • M
    Dans G25, mais c'était aussi vrai dans G24, les cases répétées de l’implexe ne s'affichent pas en brun comme cela est suggéré par la...
  • J
    Janine D11 a répondu à la discussion RECHERCHE LIEU DC sur INSEE.
    remygaudin Inscrit 16 Juin 2025 Dernière vue 18 Juin 2025 Ne semble pas intéressé par les réponses ..... LOL
  • Agiosmichel
    Agiosmichel a répondu à la discussion Dictionnaire des sources.
    Bonjour, Est-il possible d'augmenter la taille de l'information "Type de source". Je suis en version 2025. Cette zone en saisie semble...
  • D
    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de problème avec Généatique, j'obtiens le résultat recherché malgré plusieurs centaines de lignes...
  • Kic
    Kic a répondu à la discussion Arbre.
    bonjour ok mais cela ne m'arrange pas, j'aurai voulu visualiser toutes les personnes de l'arbre sans aller cliquez sur telle ou telle...
  • D
    Merci pour votre réponse. J'ai transmis ma question sur l'évolution du logiciel au CDIP. Cordialement.
Retour