• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• W
    wsavarieau a répondu à la discussion Augmentation taille sauvergarde.
    Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis très fileux à passer à G2025 quand je vois tous les messages négatifs . Je vais attendre la...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Augmentation taille sauvergarde.
    Je dirais même plus : Il ne faut PAS mettre ses généalogies sous OneDrive, mais on peut y mettre ses sauvegardes si on a suffisamment de...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion geneatique 2021.
    Exact ! je n'avais pas prêté attention à ce détail 😅 Mais un détail d'une importance capitale 😂
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Augmentation taille sauvergarde.
    Parcequ'il s'agit d'anciennes généalogies, créées sous une ancienne version de généatique (antérieure à G2021 me semble t'il). Si vous...
  • D
    Bonjour, Vous l'aurez noté, le "Pas trouvé non plus quelque chose qui correspondrait à mon besoin" est relatif aux petites vidéos de...
  • J
    jcciterne a répondu à la discussion voir les 2 images d'un acte.
    merci beaucoup après la réinitialisation tout es ok
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion voir les 2 images d'un acte.
    Quand vous êtes dans le mode "Saisie événement", normalement tout à gauche vous devriez avoir la liste des images comme ci-dessous ...
    • mode-saisie.png
  • J
    jcciterne a répondu à la discussion voir les 2 images d'un acte.
    bonjour, il s'agit de de la case union voir le premier fichier joint ensuite après avoir cliqué sur celle ci il n'apparait que le...
    • gené.jpg
    • gené 2.jpg
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion geneatique 2021.
    Ce n'est pas "C:\ProgramData\Généatique2021\TableVille" qu'il nous montre mais un dossier sous "Documents\Généatique". Le dossier...
    • fichiers-cachés.jpg
  • predigny
    Quelques petits ennuis de santé ont un peu freinés mon ardeur pour ce tuto. Les possibilités offertes par les listes sélectives sont...
  • D
    Merci beaucoup, j'attends la suite avec impatience. J'ai G2024, je pense que je devrais pouvoir transposer assez facilement. Une...
  • W
    Bonsoir et merci pour vos explications. Je n'ai pas trouvé de GW3 alors j'ai fais la suppression des fichiers Backup sur GW2 et cela a...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Augmentation taille sauvergarde.
    Comme le dit predigny il ne faut pas faire de réparation si on n'a pas de bonnes raisons, et pour l'instant vous n'en avez pas. Par...
    • 1751663331120.png
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion geneatique 2021.
    Je ne sais pas si c'est un simple problème de vocabulaire (ou de frappe) ou si vous n'avez pas compris car "cliqué exécuter mode...
  • W
    Excusez moi mais je ne sais pas ou on trouve "le dossier .gwa " ?
Retour