• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• Hérisson
    Hérisson a réagi au message de predignydans le sujet de discussion RECHERCHER a destination du R&D avec J'aime J'aime.
    Ces listes sélectives ne sont pas seulement destinées à être imprimées, elles peuvent juste être enregistrées et constituent un outil de...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Export vers Google Earth.
    Je viens de refaire un essai et j'ai constaté un bug : - Dans votre vidéo, vous faites "Générer le document" après avoir paramétré la...
  • jmalet
    Bonjour, j'essaye d'installer Gene 2025. J'ai 2023 qu'il me demande de convertir ce qu'il fait il copie les dossiers entièrement mais...
    • Capture d’écran (4601).png
  • D
    DLavocat a répondu à la discussion Export vers Google Earth.
    Non je ne pense pas que ce soit un Pb de Généatique car visiblement il n'y a que moi qui ai ce Pb, ça fonctionne chez tous les...
  • D
    Oui mais j'ai bien cherché sur tous mes disques et je n'ai aucun fichier DLavocat_2025 .kml Pour les fichiers .kml oui ils sont bien...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Export vers Google Earth.
    Dans votre vidéo vous recherchez le fichier kml sur un disque "G" alors que dans le parametrage de votre export Google Earth vous avez...
  • D
    Oui bien sûr, ça ne change rien Par contre je viens de regarder je n'ai pas Google Earth j'i uniquement la version Pro , ça peut jouer...
  • R
    Bonjour J'ai créé des notices dont je n'ai pas fait la liste. C'est lamentable ! Y a t-il un moyen de constituer une liste de ces...
  • J
    JM2004 a répondu à la discussion Export vers Google Earth.
    Dans ma précédente intervention j'avais espéré que le problème que je soulève et que j'avais également soulevé il y a une dizaine...
  • D
    oui j'ai essayé, ça ne change rien
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion RECHERCHER a destination du R&D.
    Ces listes sélectives ne sont pas seulement destinées à être imprimées, elles peuvent juste être enregistrées et constituent un outil de...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Export vers Google Earth.
    Si vous cochez les deux cases ci-dessous vous devez avoir une fenêtre qui indique ce qui est exporté ; l'avez vous ?
    • exp-kml.png
  • D
    Oui bien sûr, il n'y a aucun fichier .kml , c'est bizarre tout ça ...pas bien grave pour moi, mais j'aime bien comprendre ce qui se...
  • predigny
    Je complète votre tableau :  Carré rouge : L’évènement existe mais je n’ai saisi ni date ni lieu  Carré orange : Je n’ai saisi que la...
  • D
    Mais je n'ai pas déplacé "Documents" par windows ; le dossier Documents est toujours sous C:>utilisateurs>Dlavocat il n'a pas bougé...
Retour