• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• Philippe Gauthier
    Bonjour, Essayez de dessiner le cas que vous décrivez à la main : Vous allez y arriver, mais avec des lignes de liaison qui se croisent...
  • P
    Bonjour, Lors de la mise en ligne de la version G2025 3.5, François Lerebourg nous préconisait : " Par ailleurs, si vous utilisiez le...
    • Capture1.JPG
    • Capture2.JPG
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion PLANTAGE GENEATIQUE 2025.
    Vous pouvez m'envoyer le lien que donne WeTransfer en message privé de ce forum ; si non je peux vous envoyer mon adresse @ en message...
  • AL1493
    Bonjour, Je me doutais bien que ma réponse ne vous satisferait pas et j'en suis désolé. Après un peu de réflexion, il y a peut-être une...
  • M
    Mpa95 a réagi au message de predignydans le sujet de discussion Marqueur automatique avec J'aime J'aime.
    La rubrique MPLF permettait de faire afficher un drapeau bleu-blanc-rouge quand le modèle d'arbre est prévu pour cet affichage ; ceux...
  • M
    Mpa95 a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion Marqueur automatique avec J'aime J'aime.
    Bonjour, En standard, la liste des marqueurs contient à compléter personne favorite Je crois que l'idée du marqueur MPLF vient de la...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion RÉSOLU Problème avec une condition.
    Oui, je pense que dans le cas où elle est vide on la voit dans l'onglet complet. Vous pouvez faire le test avec un décès : Si vous...
  • C
    cat a répondu à la discussion PLANTAGE GENEATIQUE 2025.
    Oui je peux et je l'envoie sur quelle adresse ?
  • jauniau
    jauniau a répondu à la discussion RÉSOLU Problème avec une condition.
    Et dans votre cas 1, la mention Date de modification devrait-elle figurer dans l'onglet complet ?
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Synchronisation sur 2 PC.
    Bonjour, Je ne comprends pas tout. Est-ce que votre base de donnée est sur One Drive ou sur votre disque local (non synchronisé sur One...
  • D
    DLavocat a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
    :-) merci je n'avais pas vu cette rubrique en haut à droite :cool:
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Affichage sources.
    Idem pour moi aussi. Et depuis des années, cette option reste activée (mais je prends la nouvelle version tous les ans. Il serait...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion RÉSOLU Problème avec une condition.
    Bonjour, Une date de modification qui n'existe pas peut avoir 2 significations : 1) la date est vide, l'instance de la donnée est dans...
  • predigny
    C'est très simple : Dans icône Paramétrage de l'arbre vous décochez Afficher les frères et soeurs des ancêtres.
  • Sylvie GONANO
    Sylvie GONANO a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
    Bonjour, Dans l'onglet "Complet" la zone des marqueurs existe en haut à droite. Vous avez montré la liste des événements. Marqueurs...
    • 1757603155812.png
Retour