• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• P
    pencrech a répondu à la discussion case en noir et blanc.
    bien vu, j'ai mis mon cousin en sosa 1 et cela fonctionne. Merci beaucoup et excellente soirée
  • G
    Super la réparation niveau 2 a fonctionné. Merci
  • P
    pencrech a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion case en noir et blanc avec J'aime J'aime.
    Et oui, avec G2026, si je mets le Sosa 1 en personne centrale, on a la couleur.
  • P
    pencrech a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion case en noir et blanc avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Chez moi aussi, l'arbre s'affiche en Noir et Blanc sur le graphique, bien que son aperçu soit en couleur. Et d'autres modèles...
  • G
    Ma dernière version était sur G2025. Je vais essayer de lancer les réparations desssus.
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion case en noir et blanc.
    Et oui, avec G2026, si je mets le Sosa 1 en personne centrale, on a la couleur.
  • AL1493
    Le problème est peut-être corrigé avec la 1.3
  • Chamoux
    Chamoux a répondu à la discussion Champ Evénement.
    Pour moi c'est la continuité du texte le t de tutelle et le d de décret, il faut mettre plus d'espace dans l'écriture de l'acte...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion case en noir et blanc.
    Je crois que j'ai trouvé la raison, il faut que la personne centrale soit le sosa 1 car les conditions de mise en valeur (mise en...
  • AL1493
    Bonjour, Chez moi aussi, l'arbre s'affiche en Noir et Blanc sur le graphique, bien que son aperçu soit en couleur. Et d'autres modèles...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion case en noir et blanc.
    Il est vrai que je suis en 1.3 et vous en 1.2 mais ça m'étonnerait que le problème soit là. Avant d'activer la fonction Export PDF est...
  • P
    pencrech a répondu à la discussion case en noir et blanc.
    aussi en n/b en pdf
    • 1757611676567.png
  • P
    pencrech a réagi au message de predignydans le sujet de discussion case en noir et blanc avec J'aime J'aime.
    Sur G2026, avec ce modèle j'ai fait un export PDF de l'arbre circulaire et les couleurs y sont bien. Est-ce à l'impression sur papier...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Marqueurs et notes générales.
    Quelle est la question ? Je remarque que pour les conjoints de la descendance, les marqueurs sont placés sous le nom et non au-dessus.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Champ Evénement.
    Le problème du champ Acte n'est pas lié aux modifications de la structure de l'événement ; on a le problème aussi sur d'autres...
Retour