• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion blocage 2025.
    Bonjour, Sur votre PC en W11, quel est le répertoire de votre base de données ? Il ne faut pas ce soit un répertoire du Cloud ou un...
  • C
    Claude Franche-Comté a répondu à la discussion blocage 2025.
    Bonjour je viens d'appeler la sté informatique qui m'a vendu l'ordi il y a moins d'un an, le technicien a pris la main sur mon ordi et...
  • jmalet
    jmalet a répondu à la discussion Installation de Généatique 2025.
    Oui je vous tiens au courant merci pour tout
  • P
    Merci beaucoup ! La sélection par numéro de Soza vide sur les ascendances me suffit pour l'instant. De toute façon, je vais...
  • C
    J'ai fait une sauvegarde hier que j'ai restauré sur l'ordinateur fixe et c'est bon je retrouve mes 160000 personnes. Sur l'ordinateur...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Formation généatique.
    La "Bible de Généatique" ou le "Généatique pour les nuls" n'est pas encore écrit. Le "Guide essentiel interactif" est le document de...
  • L
    Lolozen a répondu à la discussion G2026 marqueurs et conditions.
    Oui vous avez raison je viens de mettre deux couleurs différentes
  • C
    Bonjour Existe t -il un document qui permet à un novice de se servir du logiciel pour en tirer toutes les subtilités. je pensais trouver...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion G2026 marqueurs et conditions.
    Vos deux marqueurs Mort pour la France sont les mêmes ; vous devriez les différentier par la couleur
  • C
    chouan08 a répondu à la discussion Sujet sur les marqueurs.
    merci
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Sujet sur les marqueurs.
    Dans l'onglet Essentiel, le champ Marqueurs s'ajoute comme n'importe quel donnée donc en faisant "roue dentée" (ou...
  • L
    Lolozen a répondu à la discussion G2026 marqueurs et conditions.
    Merci ça doit être bon ! J'ai fais un parcours rapide dans recherches et il n'y a plus des anomalies comme des personnes encore en vie...
    • Capture d'écran 2025-09-16 133809.png
  • C
    chouan08 a répondu à la discussion Sujet sur les marqueurs.
    Re, En fait ma question n'était pas assez précise. Dans l'onglet essentiel la liste est pour moi : naissance baptême union-1 divorce...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion blocage 2025.
    J'ai supprimé le "Résolu" mais vous pouviez aussi le faire en éditant votre premier message. Aviez vous fait récemment une sauvegarde ...
  • C
    c'est pas facile de commencer une discussion et de mettre une titre je ne sais pas pourquoi c'est marqué résolu.
Retour