• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• predigny
    predigny a répondu à la discussion disposition des cases.
    Dans la structure du fichier regardez quelle est la taille de vous données "perso" N-PG et autres. et ramenez les à la valeur qu'elle...
  • C
    je viens de mettre à jour la version 2.0 la case contenant les lieux est trop petite à l'affichage la disposition des cases a changé...
    • 1759912618233.png
    • 1759912758603.png
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Sauvegarde.
    La base de données gwa utilise des champs plus larges que pour la gw3, il y a donc une augmentation de taille des fichiers et des...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Installation de Généatique 2025.
    Bonjour, Dans votre image, dont je reprends un extrait On voit que vous avez, dans le répertoire ...\Généatique\Mes Généalogies un...
    • 1759911907169.png
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Installation de Généatique 2025.
    Vous ouvrez Généatique sans ouvrir de Généalogie et dans le menu Préférences, vous allez dans "Préférence dans l'utilisation de...
    • élargir.png
  • P
    pmik a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion Contrôle de cohérence étrange sur la Concession funéraire avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Attention, je suis bien conscient que pour les possesseur de 4K, c'est une très gros problème, mais vous aviez déjà 1 ou 2...
  • C
    chantal ulmer a répondu à la discussion Sauvegarde.
    Je demande une confirmation : dans tous les cas peut-on supprimer les fichiers backup.adb et old.adb ? J'ai remarqué que mes fichiers...
  • C
    chantal ulmer a répondu à la discussion Sauvegarde.
  • AL1493
    Bonjour, Attention, je suis bien conscient que pour les possesseur de 4K, c'est une très gros problème, mais vous aviez déjà 1 ou 2...
  • jmalet
    jmalet a répondu à la discussion Installation de Généatique 2025.
    La seule généalogie qui fonctionne, c'est celle-là, et je ne peux pas aller dans mes préférences puisque je ne peux l'ouvrir . Dans...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Modification de l'apparence de l'arbre.
    En ouvrant G2025 sans ouvrir de généalogie, avez vous accès au menu Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre ? Si oui effacez la...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Petits problemes.
    Bonjour, Je pense que vous voulez dire Mode 3 (arbre qui s'affiche quand on clique sur l'icone Mode 3). A ces boutons Mode1, Mode 2 ou...
    • Paamétrage Arbre.JPG
    • 1759910968450.png
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion MESSAGE A L OUVERTURE.
    "Recommencer" vous donnera la même erreur. Choisissez "Annuler l'installation" et fermez G2025. Allez sur ce forum sur la page suivante...
  • etoilefilante
    etoilefilante a répondu à la discussion MESSAGE A L OUVERTURE.
    J'ai mis oui et ça me met cela tout le temps, que je réponde ignorer ou recommencer
    • ouverture2.jpg
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Sauvegarde.
    Vous avez sans doute dans la généalogie des fichier xxxxxxx_backup.adb ou xxxxxxx_old.adb qui alourdissent beaucoup la sauvegarde. Il...
Retour