• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• P
    Phil Chari a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Besoin d'aide.
    Si l'arbre affiche trop de générations ça peut ralentir beaucoup d'opérations. Vérifiez aussi que vous n'avez pas trop d'équivalences de...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Geneatique 2019 installation.
    Votre ancien pc fonctionne t il toujours ? Si oui, il contient sans doute les fichiers d'installation. Avez vous jeté un coup d'œil au...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Arbre généalogique complet.
    Un arbre ne peux pas tout afficher ; il y a eu de nombreuses discussions sur le sujet. Si vous voulez la descendance d'un cousin ou d'un...
  • J
    jbm a répondu à la discussion Geneatique 2019 installation.
    Bonjour, je viens de changer de pc et je ne retrouve pas l’exécutable de Geneatique 2019. Est-ce que quelqu'un aurait cet exécutable et...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Dossier Images.
    Il ne devrait rien avoir sur le bureau que l'icône de Généatique pour lancer le programme, encore qu'il vaut mieux mettre cette icône...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion MARQUEURS.
    Je vous ai répondu sur l'autre sujet ...
  • Kic
    Kic a répondu à la discussion Arbre généalogique complet.
    Bonsoir Je rencontre le même problème, je n'arrive pas à afficher toutes les personnes de mon arbre.. avez vous trouvé la solution ? merci
  • M
    My teacher a répondu à la discussion MARQUEURS.
    Mille excuses je suis tout nouveau et peu aguerri au fonctionnement du forum. J'ai cherché en vain l'onglet "poster une question". Je...
  • P
    Bonjour, A chaque utilisation de généatique j'ai un dossier de ma généalogie qui se crée sur mon bureau avec un sous dossier images qui...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion MARQUEURS.
    Si vous mettez la même question à deux endroits différents vous allez faire fuir les réponses éventuelles.
  • predigny
    C'est dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre (menu Arbres/Paramétrage de l'arbre", dans l'onglet Cases Maquettes. Pour chaque...
  • M
    Où se trouve la donnée "marqueurs" ?
  • A
    Bonjour, J'ai généatique 2026 version 2.0. Le problème est quand je suis dans les années 1600 - 1750, quand je clique sur une fiche le...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion MESSAGE A L OUVERTURE.
    Si vous consultez ce forum régulièrement vous serez au courant des mises à jour :)
Retour