• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• P
    Phil Chari a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
    J'ai effectué hier soir en effet une réparation de BD de niveau 2 à la suite de l'échec de l'essai d'export/réimport du Gedcom complet...
    • extraction des fiches bloquée.JPG
    • marqueurs toujours en échec.JPG
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
    Lors d'une extraction de fiches, la généalogie "source" n'est pas modifiée, même en cas d'échec, les fiches ne sont que copiées, pas...
  • predigny
    Ces lignes définissent les bords de l'image. Sur votre écran 4K elles sont beaucoup plus fine comme les "poignées" sont aussi plus...
  • P
    Malheureusement, il y a eu échec sur les deux procédures que j'ai lancées cet après-midi en en suivant le déroulement juqu'aux deux...
    • extraction des fiches bloquée.JPG
  • A
    Je m'interroge au sujet de la ligne horizontale bleue et de la ligne verticale bleue que l'on voit dans la capture de votre post auquel...
  • predigny
    Oui c'est normal ; c'est une des caractéristiques de la version 2.0 : les documents en particulier les arbres peuvent suivre ou ne pas...
  • A
    Je ne l'ai pas unzippé. Je l'ai mentionné sans l'extension car le copy/paste windows ne copie pas l'extension. Avez-vous regardé les...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE fichier grf.
    Il faut qu'une généalogie soit ouverte pour pouvoir choisir un modèle d'arbre. Après il y a deux méthodes : - Le menu "Arbres" vous...
    • choix-modèles.png
  • R
    robertmadeleine a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE fichier grf.
    Bonsoir, J’ouvre généatique 2026 et je ne vois pas la liste des modèles. Ni quand j’ouvre ma généalogie. Bonne soirée. Christian.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
    Comme vous pouvez déjà vous en douter, allez y faites l'extraction totale de votre généalogie vers un nouveau dossier. Les pertes seront...
  • P
    Je viens de faire selon votre procédure avec une généalogie nouvelle d'essai de 12 personnes, après avoir défini ma généalogie pour...
    • Ecran  marqueurs  OK sur généalogie d'essai.JPG
  • predigny
    C'est 2026-Arbre-10g_v2-0.mgr.zip ; il ne faut surtout pas le dézipper.
  • predigny
    C'est le modèle dont je parlais à l'instant vers le milieu de la première page de ce fil (Mardi) ; c'est le 2026-Arbre-10g_v2-0.mgr.zip...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Guide G2026.
    Il n'y a pas (encore) de PDF du guide G2026. Le guide G2024 PDF avait été fait par un utilisateur dévoué (Deleau)
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE fichier grf.
    Un fichier .grf est un modèle d'arbre graphique qui n'est utilisable que par Généatique ; il faut le télécharger puis le copier dans...
Retour