• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• A
    artifact a répondu à la discussion Ecran de saisie bizarre.
    J'ai effacé les deux événements Baptême de l'onglet Complet puisque je n'ai jamais précisé d'événement baptême (disons..., jamais de...
    • BoutonsLocalisationDuLieuBizarres.jpg
    • EcranDeSaisieDeFrançoisEstOK.jpg
  • A
    Bien vu. J'ai deux événements Baptême dans l'onglet complet. Je regarde ce que ça donne et vous dit quoi après.
  • A
    Dans l'écran de saisie pour François, j'ai cliqué sur la croix blanche sur fond rouge à droite de '4ActeDeDécèsDépouillé'...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Ecran de saisie bizarre.
    Très souvent la désorganisation de l'écran de saisie se produit si un événement non répétable est en double. Regardez dans l'onglet...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Cases ajustées au texte.
    Il faut vérifier que lorsque la donnée est sélectionnée, la "boite de texte" soit un peut moins large que le cadre de la case, surtout...
    • boite-texte.png
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Cases ajustées au texte.
    Bonjour, Je crois que la réponse est là : Donc de nombreuses cases à corriger ou vérifier, sans doute toutes les cases que vous pouvez...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Ecran de saisie bizarre.
    Bonjour, Et si vous supprimez ce marqueur, est-ce que l'écran de saisie est normal ?
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Blocage de la recherche de doublons.
    Bonjour, Je pense que cela ne correspond à rien, et je pense que cette date ne correspond à rien. Sans doute que Généatique a besoin...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Migration erronée - Généatique 2025.
    Je parlais de la localisation que l'on peut faire aussi en cliquan sur l'icône qui est en bout du champ Lieu : Puis :
    • icone.png
    • Bieuzy.png
  • J
    JMMKL a répondu à la discussion Migration erronée - Généatique 2025.
    Je n'ai pas compris votre réponse. Dans l'utilitaire de géolocalisation (Gestion des lieux) Bieuzy est effectivement localisé du côté...
    • Capture d'écran 2025-10-23 191517.png
    • Capture d'écran 2025-10-23 191542.png
  • A
    Bonjour, après avoir documenté la naissance de François Frédéric Emile Ghislain Kuhnemant et lui avoir ensuite assigné le marqueur...
    • EcranDeSaisieBizarre1.jpg
    • EcranDeSaisieBizarre2.jpg
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Absence dossier "mes modèles d'arbres".
    Ce dossier "Mes Modèles" est créé automatiquement quand on modifie un modèle d'arbre et que l'enregistre avec le bouton "Enregistrer...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Rechercher.....
    Non, le C* ce n'est pas dans la condition de Recherche/Autre recherche, c'est dans la recherche par critère. Mais commencez par faire la...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Absence dossier "mes modèles d'arbres".
    Comme dit plus haut créez une seizième catégorie de modèle "Mes Modèles".
  • P
    Phil Chari a répondu à la discussion Blocage de la recherche de doublons.
    La recherche de doublons (avec G 2026 Prestige v 2.0) sur mon gros fichier (initialisé il y a 30 ans et comportant aujourd'hui plus de...
    • IMG_1176.jpg
    • IMG_1179.jpg
Retour