• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• S
    SAPIN a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Arbre descendant.
    Je'ai la version 2025
  • L
    lamimim a répondu à la discussion ouverture généalogie.
    J'ai oublié de préciser que je suis avec Généatique 2025 version 4.0
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Utilisation données Insee.
    Peut-être pas, si son écran n'a pas la même résolution, elle est peut-être complète pour lui. C'est vrai pour les autres fenêtres, je...
  • L
    Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma généalogie, alors que j'arrive à charger un fichier de démo. Quand je clique sur le nom de mon...
  • C
    chantal ulmer a répondu à la discussion INSEE.
    Pas si idiote que ça. En faisant à Propos de généatique je trouve : Sur le portable j'ai la différence : pour Sce Expert : Expiration...
    • 1761398556671.png
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion INSEE.
    Bonjour, Question peut-être idiote : c'est bien la même licence de Généatique que vous avez sur les 2 ordinateurs ?
  • C
    chantal ulmer a répondu à la discussion INSEE.
    J'ai vérifié : ce n'est pas coché
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion INSEE.
    Vérifiez que dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" que n'avez pas coché "Désactiver la recherche INSEE"
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion ajouter une image généatique 2026.
    Qu'entendez vous par "Je les transfert sur mon dossier de généalogie" ?
  • predigny
    L'arbre ci-joint donne des formats proche de 85x55 ; on peut l'ajuster dans l'impression PDF en jouant sur le grossissement (100 à 107 %...
    • arbre-étiquettes.png
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Utilisation données Insee.
    Ce n'est pas le seul cas de fenêtre mal dimensionnée, on a aussi la fenêtre de suppression des liens, la fenêtre des préférences. Ce...
  • C
    D'un jour à l'autre je n'ai plus accès au service INSEE. L'icone "s'abonner" est affiché. Sur mon ordi portable pas de problème. Ce...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Arbre descendant.
    Oui, car avec toutes les versions possibles, les multiples questions et aussi les utilisateurs qui se trompent de forum ou qui ajoutent...
  • Guybsounet
    Guybsounet a réagi au message de _JC_dans le sujet de discussion ajouter une image généatique 2026 avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Attention avec windows 11 ne pas laisser de dossiers avec documents sur le bureau. (risque de perte des fichiers). Bureau de...
  • Guybsounet
    Guybsounet a réagi au message de _JC_dans le sujet de discussion ajouter une image généatique 2026 avec J'aime J'aime.
    et ajouter un raccourci de votre dossier ..\actes-pour-genealogie\ vers vôtre bureau. Bon courage. JC
Retour