• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• predigny
    predigny a répondu à la discussion ouverture généalogie.
    C'est parce que votre généalogie n'est pas trouvée. Avec l'explorateur de fichiers de Windows pouvez vous nous montrer les fichiers qui...
  • predigny
    Si vous faites plusieurs choses en même temps on ne s'en sortira pas ; soit vous suavegardez en local soit sur Protectis. Mettez votre...
  • L
    lamimim a répondu à la discussion ouverture généalogie.
    Une fois que je cherche "Mes généalogies" je ne trouve pas "Réparation de niveau 2"
    • Capture.JPG
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion demande d'aide.
    Alors essayez (avec votre généalogie ouverte) "Utilitaires/Maintenance de la base de données/Réparer la base de données/Réparation de...
  • predigny
    Alors essayez la manip suivante : - Ouvrez G2025 sans ouvrir de généalogie - Faites "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de...
  • L
    Désolée mais cela n'a rien changé, et je n'arrive pas à faire de sauvegarde car ma généalogie n'apparaît pas dans la liste, alors...
  • B
    BBrigitte a répondu à la discussion demande d'aide.
    Oui en démonstration ça fonctionne normalement
  • Mes ancêtres et moi
    Bonjour, je n'ai pas encore fait les infos dans ce tuto. Précision : il me sera impossible de sauvegarder ma généalogie, étant donné que...
  • predigny
    Faites une sauvegarde de la généalogie puis, avec G2025 fermé, ouvrez l'explorateur de fichiers de Windows et recherchez le dossier...
  • B
    Bellbild a répondu à la discussion Plantage lieux.
    Pour Deleau, Ok pour l'étape 1, Je ne peux plus ouvrir le dossier A puisqu'il est bloqué sur les lieux , cf pj "Lieux" citée plus haut.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion demande d'aide.
    Vous ne répondez pas à la deuxième question.
  • L
    Hélas avec ou sans internet, le problème persiste toujours. Merci quand même
  • P
    pmik a répondu à la discussion disposition des cases.
    Merci, bonne journée
  • B
    BBrigitte a répondu à la discussion demande d'aide.
    Bonjour, J'ai Généatique 2025. Tout a bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours mais là rien à faire ! Je note les parents comme...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion disposition des cases.
    Dans les préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé, il faut être en mode Expert La rubrique doit être :
    • religions.png
Retour