• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Relation au lieu de mariage G2022.
    Oui, sauf que le tag pour l'export Gedcom est MARR. Je pense que de la même façon que l'on a Concubinage, PACS, on pourrait avoir un...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Relation au lieu de mariage G2022.
    L'événement Union n'implique pas forcément qu'il y ait un mariage ; au sens biologique c'est une union. Après vous pouvez détailler dans...
  • F
    FredB a répondu à la discussion CHOIX DES PAYS.
    Oui c'est bien cela, la liste est vide.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Transcription disparition du fichier.
    Je confirme.
  • jrfloquet
    jrfloquet a réagi au message de assyrildans le sujet de discussion ANNONCE Généatique 2026 version 2.0 avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Faites-attention à ce dernier message, cela ressemble à du hameçonnage ne cliquer pas sur le lien avant confirmation que cela...
  • jrfloquet
    jrfloquet a réagi au message de Deleaudans le sujet de discussion ANNONCE Généatique 2026 version 2.0 avec J'aime J'aime.
    Mais pourquoi donc ? Chacun devrait être libre de choisir l'emplacement de ce dossier, c'est l'option que j'avais testée et choisie...
  • J
    _JC_ a répondu à la discussion Sauvegarde.
    Bonsoir, Vous avez de l'espace disque sur vôtre ordinateur ? ou sur vôtre clé?, quelle version de Généatique?. Les paramètres des...
  • B
    Bonjour J'ai bien du mal à m'expliquer clairement . 1 femme X 1 homme : date mariage indiquée, puis relation de la même femme avec un...
    • date relation.png
  • etoilefilante
    etoilefilante a répondu à la discussion ouverture généalogie.
    oui moi aussi je parle de l'ouverture de la généalogie. je suis wifi et 5G (orange)
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion CHOIX DES PAYS.
    De quelle liste des pays parlez vous ? Est-ce cela ?
    • pays.png
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion affichage medias photos actes.
    On voit que les actes sont bien affectés au bon événements (à 1ère vue) ; s'ils sont en double c'est sans doute que vous avez répété...
  • L
    lamimim a répondu à la discussion ouverture généalogie.
    Je suis en Wifi avec la fibre
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion ouverture généalogie.
    Oui, bien sûr mais on parle de l'ouverture de la généalogie, donc on n'est pas encore dans les bases d'archives. Vous n'avez pas dit si...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Plantage lieux.
    Bien sûr que si, mais cela écrase l'ancien dossier A ce qui n'est pas grave si vous ne pouvez plus l'ouvrir. Ou alors on ne parle pas de...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Recherche de cousinages.
    Bonjour, Je crains que ce ne soit pas si simple. Si les fichiers ne sont pas trop gros, je ferais la chose suivante : 1) importer le...
Retour