• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• genealogie.etienne
    Oui, j'ai rectifié (j'avais créé à la "va vite" pour G2022 pour faire une copie d'écran :cautious:). Dans Généatique 2026 les tailles...
  • Chamoux
    Chamoux a réagi au message de genealogie.etiennedans le sujet de discussion Relation au lieu de mariage G2022 avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Dans Généatique, l'évènement UNION est en effet mal nommé. C'est un mariage (tag MARR) et pas autre chose comme certains...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Relation au lieu de mariage G2022.
    Je suis tout de même étonné que cet événement ne soit pas "Associé au couple" et qu'il utilise les même mêmes tags qu'un autre événement...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Sauvegarde.
    Essayez en décochant "Clé usb" (pas de chemin défini ? ) et "Inclure les Projets".
  • genealogie.etienne
    Bonjour, Dans Généatique, l'évènement UNION est en effet mal nommé. C'est un mariage (tag MARR) et pas autre chose comme certains...
    • 1761639194130.png
    • 1761639684231.png
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Plantage lieux.
    Ah, j'ai du mal à vous suivre....vous parlez de svg (je suppose sauvegarde) et je parle de restauration. J'espère que vous ne confondez...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Cases ajustées au texte.
    Bonjour, Donc vous avez inversé les Noms et les prénoms....mais le NOM, c'est le patronyme qui se transmet aux enfants. Vous avez mis...
  • jlturbe
    jlturbe a répondu à la discussion Sauvegarde.
    Que signifie le I' après c:\
    • Capture d’écran du 2025-10-28 08-45-56.png
  • B
    basilicia66 a répondu à la discussion Relation au lieu de mariage G2022.
    Merci à tous, j'ai bien créé un événement "relation" mais c'est sur l'arbre graphique que j'aurais aimé pouvoir mettre une date qui ne...
  • B
    Bellbild a répondu à la discussion Plantage lieux.
    La restauration d'une qcq svg n'accepte pas de recréer un dossier A. Je parle d'une svg du dossier A qui n'a pas été accepté puisque le...
  • J
    _JC_ a répondu à la discussion Sauvegarde.
    Bonjour, Lors du choix emplacement de sauvegarde Disque entier ou partition? Si ok en réglage scanné et défragmenter votre disque SSD...
    • G2024.JPG
  • C
    capricorne1950 a répondu à la discussion Sauvegarde.
    J'utilise version 2024 et mon disque dûr est un SSD de 2TO. et il ya 752 GO libres. Quel information avez-vous besoin dans mes...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Cases ajustées au texte.
    Le modèle d'arbre est correct pour ce qui est des NOM et Prénoms alors je ne sais pas ce que vous avez fait pour saisir le nom à la...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Relation au lieu de mariage G2022.
    Le tag MARR n'est qu'un tag. De toute façon pour créer un conjoint il n'y a pas d'autres moyens que de créer un événement UNION mais une...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion CHOIX DES PAYS.
    C'est que la table des ville n'a pas été installée. Le plus simple et sans doute de réinstaller le logiciel. Vous pouvez le faire à...
Retour