• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• C
    capricorne1950 a répondu à la discussion Sauvegarde.
    Si je vous faisais prvenir mon gedcom, pourriez-vous regarder ce qui se passe, mon fichir fait 74948ko
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Cases ajustées au texte.
    A mon avis pour le bouton Ouvrir et Créer, il n'y a que l'effacement de la base de registre (Utilitaires/Effacer) qui peut rétablir la...
  • B
    Bellbild a répondu à la discussion Plantage lieux.
    AL1493 a dit : Vous pouvez restaurer cette sauvegarde qui écrasera votre dossier A défectueux, il n'est pas question de refaire une...
  • C
    J'avais le même message aussi avant le formatage
  • C
    Mon ordinateur a récemment été formater et réinstallation de Windows Je vous remercie
  • C
    Mon disque est non partitionner. Vous ne devez pas défragmenter un disque SSD car cela n'améliore pas ses performances et réduit sa...
  • C
    J'ai toujours le même message.
  • Deleau
    Vos généalogies étaient sur ce disque dur défectueux ? Si c'est le cas, c'est foutu..... Mais, j'ai cru comprendre que vous faisiez des...
  • M
    Bonjour, Je me retrouve dans la même situation en octobre 2025 après le changement du disque dur de l'ordinateur. Merci de votre...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Cases ajustées au texte.
    Tout à fait exact, il m'a fallu pas mal de temps pour trouver ce problème sur l'arbre de Particulier. Je ne savais même pas que cette...
  • P
    Phil Chari a répondu à la discussion Blocage de la recherche de doublons.
    Pour savoir si ces problèmes de recherche de doublons viennent de ma base de données (éventuellement corrompue et en tout cas très...
  • predigny
    Le prénom a aussi cette restriction à 15 caractères. Pas très visible quand on regarde le paramétrage du modèle ; il devrait y avoir un...
  • AL1493
    S'il vous plaît, ne mélangez pas tous les problèmes, on n'y arrivera pas. Votre généalogie est sans doute correcte , à part l'inversion...
  • AL1493
    Bonjour, Dans votre modèle d'arbre, pour la donnée Nom, vous avez coché l'option Forme abrégée à 15 caractères. Le problème est là
    • Capture120.JPG
  • predigny
    Il est très simple de supprimer la donnée date d'union mais c'est un peu étonnant de ne pas vouloir cette information. Pour la largeur...
Retour