• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• predigny
    predigny a répondu à la discussion problème de saisie.
    Inutile ! Si vous nous montriez ce que l'on vous demande ça irait plus vite.
  • M
    MOREEL7880 a répondu à la discussion problème de saisie.
    n'y a t il pas moyen de supprimer cette rubrique et de la recréer?
  • M
    Non c'est a chaque fois que j'essaie de l'enregistrer et sur l'onglet média il n'y a aucune image de l'acte de reconnaissance je ne...
    • 1.JPG
  • L
    Laurald a répondu à la discussion Liste évènements G2026.
    Je n'ai rien fait de tout ceci.... Je ne suis plus sur mon PC donc je n'ai plus accès à Généatique. J'y regarde dès que je peux, et je...
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion problème de saisie.
    Il faudrait voir l'écran des preférences de la généalogie (structure) + l'onglet complet de la personne sélectionnée (elle doit etre 4 fois)
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Liste évènements G2026.
    On dirait que la liste de choix est amputée de la dernière ligne. Avez vous modifié le facteur d'échelle sous Windows ou la taille des...
    • tous.png
  • M
    Bonjour Thierry oui c'est ca et je viens de m'apercevoir qu'en cliquant sur média autre événement il est noté acte de reconnaissance...
    • ecran.JPG
  • L
    Laurald a répondu à la discussion Liste évènements G2026.
    Merci, mais je ne vois pas où ....
    • Capture d'écran 2025-11-07 102045.png
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion Généatique 2025.
    Bonjour Eric, Oui sur le même PC si vous modifiez les options dans les préférences de généatique. > section "avancé" > cliquer sur...
    • 1762507285134.png
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion problème de saisie.
    Il n'a pas été signalé de problèmes de ce coté là ; pouvez vous nous montrer le détail de la structure de cette rubrique (dans la...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Liste évènements G2026.
    Quand une donnée est répétable on peut choisir Première, deuxième, ... mais aussi "Tous" ; c'est sans doute ce "Tous" qu'il vous faut.
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion problème de saisie.
    Bonjour Francis, comment est elle déclarée exactement, notamment d'un point de vue longueur des champs ? (copie écran structure si...
  • L
    Bonjour J'ai créé différentes listes me permettant de chercher les inventaires après décès, les actes immobiliers (vente, acquisitions...
  • M
    OUI Toujours présente et il n'est pas associé au couple et je n'avais aucun problème avec la version précédente, et ce n'est pas la...
  • Kic
    Bonjour Peut on, svp, ouvrir 2 généalogies en même temps sur 2025? Merci Eric
Retour