• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion sosa.
    Bonjour, Je ne pense pas qu'une restauration soit la meilleure solution, car vous avez sans doute perdu vos dernières saisies. Par...
  • genealogie.etienne
    Bonjour, Pour avoir un ET (ou des critères + compliqués) il faut passer par la recherche avancée Par contre c'est vrai qu'il serait...
    • 1762630394838.png
  • R
    RIMA78 a répondu à la discussion Geneatique 2025.
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Copie inter dossier sans issue.
    Pas besoin de les ressaisir. Aller dans "Utilitaires\Tables d'aide à la saisie" et choisissez "Mettre a jour". Vos tables seront...
  • B
    Bellbild a répondu à la discussion Copie inter dossier sans issue.
    C'est sûr que la base de travail était défectueuse depuis un certain temps. A présent j'ai remarqué la perte des tables prénoms et...
  • P
    La recherche de personnes par marqueurs multiples fonctionne implicitement avec le connecteur excusif OU appliqué aux différents...
  • C
    coco62119 a répondu à la discussion sosa.
    j'ai fait une restauration et tout est revenu, c'est vraiment une usine à gaz le programme. Encore merci
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion sosa.
    Et dans l'écran de saisie, onglet essentiel, voyez vous ce numéro sosa ?
  • P
    base saine : c'est votre affirmation, mais pas la réalité ! -- > le résultat de l'exécution des 2 utilitaires de" réparation" a...
  • M
    mathieu230 a réagi au message de Deleaudans le sujet de discussion Utilitaires de réparation : on est toujours chez "guignol" ! avec J'aime J'aime.
    Preuve que vous n'avez que faire de nos messages, s'ils ne vont pas dans votre sens. J'utilise assez régulièrement cette procédure des...
  • M
    mathieu230 a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion Affichage recherche de personnes avec J'aime J'aime.
    Entièrement d'accord avec vous. Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec Généatique depuis plus de 25 ans. Et les problèmes que j'ai eu...
  • M
    mathieu230 a réagi au message de Deleaudans le sujet de discussion Affichage recherche de personnes avec J'aime J'aime.
    Vous avez ouvert un sujet pour vous en plaindre : Utilitaires de réparation : on est toujours chez "guignol" ! Alors, s'il vous plait...
  • M
    mathieu230 a réagi au message de Deleaudans le sujet de discussion Affichage recherche de personnes avec J'aime J'aime.
    je constate que certains membres font déraper les sujets ou demande d'aide des autres, c'est fort regrettable. Pour le cas de votre...
  • C
    coco62119 a répondu à la discussion sosa.
    je suis sur le 2025, j'ai essayé l'arbre mixte vert saumon, rien n'apparait non plus. Auparavant le sosa s'affichait dans la case ainsi...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion sosa.
    Bonjour, Si vous nous disiez quelle version de généatique vous disposez et surtout quel est le modele d'arbre que vous utilisez on...
Retour