• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Lieux absent onglet "Complet".
    Une idée, pour la saisie de l'acte de naissance, est-ce que vous êtes en mode saisie de personne ou en mode saisie d'événement ? Je suis...
  • AL1493
    J'ai refait des tests chez moi, et je ne rencontre pas votre problème, je ne sais plus que vous conseiller.
  • R
    RIMA78 a répondu à la discussion Geneatique 2025.
    Bonjour Monsieur, Je n'avais pas "du tout" remarqué ce "FILTRE AFFICHAGE" à droite, je découvre ce menu déroulant et cela fonctionne...
  • L
    lamimim a répondu à la discussion Lieux absent onglet "Complet".
    J'ai fait la restructuration, supprimer l'événement et l'ai ressaisi, c'est à l'identique
  • genealogie.etienne
    Non apparemment, c'est bien un bug J'ai le même problème chez moi, mais le bug ne se produit que si on n'affiche pas la colonne Sosa...
  • AL1493
    Donc la base de données à quelques années. Si vous ne l'avez jamais faite, une restructuration ne peut pas faire de mal mais sauvegarde...
  • L
    Oui j'ai Généatique depuis des années et j'ai plus de 35.600 personnes
  • AL1493
    Bonjour, Ce n'est pas le logiciel que vous restructurez, c'est votre base de données. Il ne faut pas confondre Généatique qui est un...
  • L
    Je venais juste d'installer la version 2026, et c'était la première saisie d'un acte, pourquoi restructurer ce que je viens d'installer ??
  • A
    armadum a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Couleur des conjoints.
    Là aussi vous m'avez bien aidé. Encore un grand merci.
  • A
    armadum a répondu à la discussion Marque des sosas.
    Oui, c'est bien ce modèle. J'ai suivi vos instructions et c'est parfait comme ça. Merci pour votre engagement sur ce forum.
  • P
    Merci Thierry, pour cette solution par recherche avancée, peu confortable en effet, et qui pose dans mon cas (fichier de 702 000...
    • Résultat du tri par date des personnes à plusieurs marqueurs.JPG
  • C
    coco62119 a répondu à la discussion sosa.
    Merci
  • P
    papo4334 a répondu à la discussion Affichage recherche de personnes.
    Je suis plus que surpris par cette affirmation qui est contredite par de nombreux constats Ce n'est manifestement pas le même code qui...
  • AL1493
    Bonjour, Je me demande si votre base de données n'aurait pas besoin d'une Restructuration option Réenregistrement avec classement et...
Retour