• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• predigny
    predigny a répondu à la discussion Blocage.
    On peut toujours débloquer cette situation avec le gestionnaire de tâches (clix droit dans la ligne Windows en bas de l'écran, puis on...
  • J
    jrfloquet a répondu à la discussion taille d'écriture.
    merci de la précision
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion taille d'écriture.
    Pas tout à fait ; dans les Préférences vous pouvez définir la police et la taille pour les futures saisies de notes mais pour modifier...
  • A
    armadum a répondu à la discussion Bandes bleues.
    Super! Je vous remercie beaucoup.
  • DEMAY JOCELYNE
    Bonjour, Hier soir, j'ai voulu faire une réindexation de ma généalogie (utilitaires, réparer, restructurer un dossier généalogique...
  • J
    jrfloquet a répondu à la discussion taille d'écriture.
    De tête, c’est dans les preferences de geneatique.
  • P
    papo4334 a répondu à la discussion Affichage recherche de personnes.
    Merci pour le complément d'explication. Si j'utilise les "5-clicks" en moyenne une fois par heure de travail avec G2026, c'est en...
  • A
    Bonjour, comment puis-je faire pour modifier le paramétrage de la taille d'écriture de toutes mes notes. J'ai trouvé pour changer...
  • L
    Les messages qui suivent ont été déplacés car ils étaient hors sujet ; ils étaient à la suite du message DEMANDE D'AIDE - Export Gedcom...
  • jlturbe
    jlturbe a répondu à la discussion Affichage recherche de personnes.
    Dire que cela produit le même effet n'est pas tout à fait vrai sur le premier passage. Si la durée d'exécution de la procédure...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion lenteur.
    Peut-être en réinitialisant le logiciel en faisant Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre. Certains paramètres perso seront...
  • predigny
    Montrez nous vos lignes de condition. Une condition sur les dates doit ressembler à ça : Pour les années avant JC il est possible...
    • condition dates.png
    • calendrier.png
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion marqueurs.
    C'est sans doute que vous avez un problème dans les marqueurs que vous avez créés. Montrez nous vos marqueurs dans "Préférences/Gestion...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Bandes bleues.
    Ce n'est pas un "problème" c'est une liaison qui indique un implexe ; à mon avis 1 cm c'est trop épais. On peut facilement la supprimer...
  • L
    lamimim a répondu à la discussion Lieux absent onglet "Complet".
    Non en fait le lieu de naissance, la date ... figurent bien sur la fiche de l'enfant, mais c'est sur la fiche des personnes citées que...
Retour