• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• J
    JRetz a répondu à la discussion lenteur.
    Bonsoir et merci pour la réponse qui n'a rien donné. 1 minute 15 pour l'affichage de la généalogie. Et trop de temps pour une...
  • predigny
    La donnée "Date de l'événement le plus récent" ne permet pas de choisir le "style" et est donc certainement de la forme jj/mm/aaaa ; il...
  • P
    Oui, je crois me souvenir que c'est bien ainsi (Personne/événement naissance/ Date/ égal ou plus grand que AAAA) que j'ai rédigé mes...
    • conditions de recherche détaillée avec marqueurs multiples.JPG
  • P
    Apparemment vous connaissez assez mal Heredis : - Le code Ansel existe pour la compatibilité mais plus personne ne l'utilise. En général...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Clé d'activation.
    Bonjour, Quand vous avez commandé votre mise à jour, vous avez dû plusieurs mails, dans l'un d'eux vous avez votre clé d'activation...
  • L
    Lours a répondu à la discussion dossier images sur disque.
    En effet, mes médias sont bien dans le dossier "images" de ma généalogie. Merci beaucoup.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion dossier images sur disque.
    Ca dépend de vos options de "Gestion des médias" (voir Utilitaires). Le plus souvent les médias sont enregistrés dans le dossier...
  • Patpat
    Bonjour, je viens d'acquérir la version mise à jour 2026 et le logiciel me dit que ma clef n'est pas la bonne, j'ai refait...
  • L
    Bonjour, Dans quel dossier ou sous-dossier du disque dur, sont enregistrés les portraits et autres documents (actes) utilisés pour...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion marqueurs.
    Normalement si vous supprimez le marqueur dans Préférences/Gestion des marqueurs, ils seront supprimés dans toutes les fiches où il a...
  • L
    liocanou a répondu à la discussion marqueurs.
    j'ai cree 3 marqueurs manuels mais ils ne restaitent pas entre deux ouvertures de fichier alors je les ai transformé en automatique sur...
  • M
    mathieu230 a répondu à la discussion Affichage recherche de personnes.
    Bonjour, Pour recadrer le sujet sur votre demande, vous pouvez demander à votre amie de suivre la procédure indiquée ici perte de...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Blocage.
    On peut toujours débloquer cette situation avec le gestionnaire de tâches (clix droit dans la ligne Windows en bas de l'écran, puis on...
  • J
    jrfloquet a répondu à la discussion taille d'écriture.
    merci de la précision
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion taille d'écriture.
    Pas tout à fait ; dans les Préférences vous pouvez définir la police et la taille pour les futures saisies de notes mais pour modifier...
Retour