• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• E
    bonjour, modèle arbre 3 sur geneatique 2023 dans la case, j'ai le nom et le prénom sur la même ligne, comment mettre le prénom en...
  • L
    bonjour, j'ai voulu rajouter dans l'ecran de saisie une case avec le nb d'enfants. case nombre valable pour le couple... je l'ai rajouté...
  • A
    armadum a répondu à la discussion Cadre rouge des maquettes.
    Merci à vous et désolé de vous déranger encore mais avant de regarder ce tuto je souhaiterais régler ce problème de cadre des femmes et...
    • Femme.png
    • Homme.png
  • P
    C'est donc une mauvaise interpréation de la fourchette par Généatique: la bonne date de l'évenement n'est pas la date basse de la...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Épitaphe.
    Nous sommes donc au moins trois a ne pas aimer ce mode 😅
  • AL1493
    Oui, Curieusement, si on met une date de décès complète 24/10/0996, ça ne marche pas mais si on ne met que l'année de décès 0996, ça marche.
  • L
    Apparemment la personne à quii je répondais dans cette discussion l'a quitté. Trop lourd sans doute de discuter avec moi. Dommage pour...
  • predigny
    Mon essai était bien avec une date de naissance 0930/0950 ; l'événement le plus récent est bien le décès en 0996 La requête suivante...
    • capet.png
    • 1000.png
  • AL1493
    Avec "Evénement le plus récent plus grand ou égal à" Je suis d'accord, si on a une année fixe de naissance (930) et l'année ou date de...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Épitaphe.
    Moi non plus je n'aime pas ce mode qui devient vite confus surtout si les événements ont plusieurs événements équivalents. Je trouve...
  • predigny
    Avec "Evénement le plus récent plus grand ou égal à" ; J'ai mis décès en 0996. Si je mets en valeur de référence : - 1000 il ne trouve...
  • predigny
    J'ai fait l'essai (Naissance: Date plus grand ou égal à aaaa) et le résultat dépend de l'interprétation que l'on fait de la fourchette...
  • AL1493
    Bonjour, J'ai fait un test avec un individu né 0930/0950 et décédé le 24/10/0996, effectivement la requête pour événement le plus récent...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Épitaphe.
    Eh oui, selon que l'on est en mode Saisie de personne ou en mode Saisie d'événement, les "boutons" ne sont pas au même endroit. Je ne...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Épitaphe.
    Bonjour, Quand on est dans l'onglet Essentiel, il faut bien cliquer sur le bouton Décès ou Inhumation et on arrive sur l'événement de la...
Retour