• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• predigny
    predigny a répondu à la discussion arbre 2021-mixte-implexe.
    Tous les modèles sont capables d'afficher les implexes il suffit de cocher l'option. Je trouve ces barres bleues trop épaisses ; vous...
  • P
    Phil Chari a répondu à la discussion arbre 2021-mixte-implexe.
    Merci à vous deux, car je ne connaissais pas ce décochage de "toutes les générations" dans le paramétrage des arbres favoris; et j'ai pu...
    • arbre mixte implexe de Louis XV à Henri IV.JPG
    • Louis XV et ses Implexes sur 7 g d'ascendance.JPG
  • jlturbe
    jlturbe a répondu à la discussion Épitaphe.
    Je préfère le mode de saisie évènement et comme le dit al1493 il faut apprendre à travailler autrement.
  • A
    Bonsoir, Pour bénéficier des mises à jour pendant un an (peut-être deux mais sans dépasser trois...), il faut aller dans paramètres /...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion arbre 2021-mixte-implexe.
    Il faut réduire le nombre de générations affichées autrement avec 700 000 fiches ça va faire exploser votre écran et votre montre.
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion arbre 2021-mixte-implexe.
    Bonjour, Chez moi aussi, ce modèle mouline (103 000 fiches) C'est tous simplement parce qu'il tente d'afficher toutes les générations...
  • P
    Phil Chari a répondu à la discussion arbre 2021-mixte-implexe.
    Cette demande d'Arbres/01 favoris/ 2021-mixte-implexe" fonctionne correctement avec G 2025 v 4.0 sur la petite généalogie "Rois de...
  • P
    Ma demande avec (G 2026 Prestige v 2.0) sur l'onglet "Arbres/01 favoris/ 2021-mixte-implexe" ne fonctionne pas et affiche un sablier qui...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Cadre rouge des maquettes.
    Si vous voulez que les femmes sosa aient une couleur particulière il faut créer une condition de mise en valeur sosa non vide ET femme
  • P
    Oui, je suis d'accord. Je m'interroge en outre pour savoir si Généatique considère qu'un évènement (quel qu'il soit : BMS/CM/T ...)...
  • G
    gérard67 a répondu à la discussion Utiliser Généatique sous Linux Ubuntu.
    bonsoir et merci à tous pour vos réponses circonstanciées; je ne savais pas que Généatique avait été développé pour Windows ! D'autre...
  • A
    armadum a répondu à la discussion Cadre rouge des maquettes.
    je veux bien mais je ne vois rien là qui me permette de modifier le cadre des femmes sosas. En fait il faudrait juste que le cadre des...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Cadre rouge des maquettes.
    Bonjour, Dans le paramétrage des cases maquettes, il y a 2 onglets : - Conditions de présentation - Conditions de mise en valeur C'est...
  • AL1493
    Bonjour, J'aurais fait autrement Si je comprends bien les fiches de Jacques KREIB et Elisabeth HUBER sont en double, dans ce cas, en...
  • F
    FA37 a répondu à la discussion Fichiers Généatique dans la corbeille....
    Merci de votre réponse. Je vire ! Françoise
Retour