• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• predigny
    predigny a répondu à la discussion RÉSOLU Passage à Généatique 2026 ?.
    Quelle numérotation ? !
  • M
    mmm a répondu à la discussion Dates.
    Bonsoir, Je saisie la date selon le format souhaité et j'ai effectué la maintenance mais ... la date n'est toujours pas conservée...
  • J
    jclsimon a répondu à la discussion RÉSOLU Passage à Généatique 2026 ?.
    Bonjour suite à ces commentaires, je vais rester sur Geneatique 2024 pour l'instant Merci pour vos avis
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion commune manquante.
    C'est un choix, pour ma part, je mets le nom de la commune qui est dans l'acte et en notes de l'événement je mets le nom actuel Un...
  • J
    JRetz a répondu à la discussion lenteur.
    J'ai fait l'acquisition de généatique 2026 et je n'ai plus de problème ! ???
  • P
    PUNSOLA a répondu à la discussion commune manquante.
    Personnellement j'ai tendance à saisir la commune actuelle, et à mettre l'ancienne commune fusionnée en lieu-dit (autrement dit en...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion commune manquante.
    Bonjour, Même si la commune n'est pas dans la liste des communes de Généatique, parce que c'est une ancienne commune fusionnée avec une...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion BUG geneatique 2026?.
    Si ces deux opérations de maintenance n'ont pas suffi il faudra sans doute restaurer une sauvegarde d'avant le problème.
  • P
    PUNSOLA a répondu à la discussion commune manquante.
    Ce n'est pas une commune : En 1846, les communes de Saint-Germain-le-Lièvre et de Meymac fusionnent, sous le nom de Meymac. (Wikipedia)
  • K
    KFrance a répondu à la discussion BUG geneatique 2026?.
    j 'ai fait le processus recommandé : toujours pareil: je passe des heures sans succès ! je suis abonneé à Protectis je paye pour un...
  • L
    bonjour, il manque une commune Saint-Germain-le Lièvre ; 19136 ; Nouvelle-Aquitaine ; France
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion fusion de 2 cases d'une personne identique.
    Bonjour, Cela arrive, mais c'est facile à corriger. Tout d'abord faites une sauvegarde de votre généalogie (icône disquette, puis...
  • D
    Bonjour à tous Après avoir ouvert G-2026 et commencer à travailler dans l'arbre au début sans problèmes quand subitement plus aucunes...
    • Capture d’écran 2025-11-16 111404.png
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion BUG geneatique 2026?.
    Aviez vous déjà utilisé G2026 sans problème avant ? Essayez "Utilitaires/Maintenance de la base de données/Restructurer un dossier...
  • assyril
    assyril a réagi au message de KFrancedans le sujet de discussion BUG geneatique 2026? avec J'aime J'aime.
    J'ai un gros problème avec mes saisies sur mon généatique 2026! Je ne sais même pas expliquer le problème car je ne veux pas continuer...
Retour