• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• I
    Lorsque je veux mettre à jour ma généalogie sur Généatique.net, lors de l’étape 2 de ma demande d’exportation, le nom de la généalogie...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion BUG geneatique 2026?.
    Avez vous essayé avec un autre modèle d'arbre ?
  • K
    KFrance a répondu à la discussion BUG geneatique 2026?.
    J'ai effectivement restaurer la plus ancienne version mais le problème subsiste
  • K
    KFrance a répondu à la discussion BUG geneatique 2026?.
  • Deleau
    Ca ressemble a un arbre de remplacement, lorsque généatique ne trouve pas le modèle d'arbre. Choisissez un autre modele d'arbre pour...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Dates.
    Normalement dans le dossier Mes généalogies vous devriez avoir les généalogies Napoléon, Rois de France, Démonstration. En ouvrant...
  • predigny
    Dans ce cas il faudra qu'il nous montre l'aspect de son écran de saisie de l'onglet Essentiel.
  • M
    mmm a répondu à la discussion Dates.
    Windows est correct. Mais comment accéder à une "généalogie de démonstration" ?
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Dates.
    Bonjour, Il me semble que par le passé, on a déjà vu es messages avec des dates qui n'étaient pas prises en compte, parce que dans la...
  • predigny
    Essayez d'ajouter une date sur la généalogie de démonstration ; s'enregistre elle bien ? Votre Windows a t il bien l'option France dans...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion RÉSOLU Passage à Généatique 2026 ?.
    Quelle numérotation ? !
  • M
    mmm a répondu à la discussion Dates.
    Bonsoir, Je saisie la date selon le format souhaité et j'ai effectué la maintenance mais ... la date n'est toujours pas conservée...
  • J
    jclsimon a répondu à la discussion RÉSOLU Passage à Généatique 2026 ?.
    Bonjour suite à ces commentaires, je vais rester sur Geneatique 2024 pour l'instant Merci pour vos avis
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion commune manquante.
    C'est un choix, pour ma part, je mets le nom de la commune qui est dans l'acte et en notes de l'événement je mets le nom actuel Un...
  • J
    JRetz a répondu à la discussion lenteur.
    J'ai fait l'acquisition de généatique 2026 et je n'ai plus de problème ! ???
Retour