• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• M
    On est d'accord. Je voulais juste vérifier si c'était une altération de ma base qui provoquait le plantage. Ce qui semble ne pas être le...
  • P
    PUNSOLA a répondu à la discussion Dates.
    Il n'y a pas à redévelopper un SGBD mais à utiliser le SGBD Sqlite. Par contre ils devront redévelopper les requêtes (lecture et...
  • P
    PUNSOLA a répondu à la discussion Lieux-dits des Contrats de Mariage.
    Je ne comprends pas votre phrase. Quand vous dites "mandataires", ne voulez vous pas dire "mandants", dont vous étiez le mandataire.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
    Avec 700 000 personnes votre généalogie est un cas particulier et autant de marqueurs automatiques sur autant d'ascendances, d'implexes...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Lieux-dits des Contrats de Mariage.
    Je reconnais que votre utilisation des marqueurs est très intéressante
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Lieux-dits des Contrats de Mariage.
    Bonsoir, Je pense qu'il était possible de faire autrement en créant une nouvelle rubrique SOSA_DE du type événement avec info...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Liste sélective "manque illustration".
    La sélection se fait sur la personne sélectionnée sur l'arbre ; si vous voulez que ce soit toujours la même personne il faut créer un...
  • P
    Phil Chari a répondu à la discussion Lieux-dits des Contrats de Mariage.
    Oui, en effet, dans ma généalogie (plus de 700 000 perosnnes), les champs "Professions" sont truffés d'indications de 'Sosayage', car...
  • P
    Phil Chari a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
    Y a-t-il (dans Génatique Prestige v 2.0) y une limite maximale au nombre de marqueurs automatiques fonctionnant effectivement après...
  • P
    pmik a répondu à la discussion Liste sélective "manque illustration".
    Le modèle est compatible avec la version 2.0 J'ai réussi non sans mal à ajouter une rupture sur la commune... Si j'ai bien compris dès...
  • P
    papo4334 a répondu à la discussion Dates.
    Je trouve cela extrêmement inquiétant : l'utilisation de G2026 conduit souvent à des anomalies dans la base dont heureusement une bonne...
  • predigny
    C'est peut-être la même base mais est-ce le même modèle d'export gedcom. Il est déconseillé de passez une généalogie de G2026 à G2025...
  • M
    Bonsoir, Je rencontre également le même problème en création de GEDCOM avec G2026 v2.0. J'ai déjà réalisé plusieurs GEDCOM avec succès...
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion ds la rubrique complémentaire.
    Bonjour, Complément (indépendamment de la question sur l'espace) : Il faut éviter de faire ce genre de saisie en combinant les titres...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion ds la rubrique complémentaire.
    Cet espace réapparaitra dès que vous aurez changé de rubrique ou de fiche. C'est un petit défaut d'affichage lors de la saisie.
Retour