• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• P
    papo4334 a répondu à la discussion Bug Geneatique.
    Pour info : Microsoft reconnait des problèmes/bugs liés à la veille depuis la mise à jour KB5068861 de W11 25H2 (ce mois ci) sur...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion RÉSOLU Passage de W10 en W11 pour G25.
    Oui, et ne pas oublier d'enregistrer le fichier.cns avec un nom personnalisé.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion RÉSOLU Passage de W10 en W11 pour G25.
    Oui, en plus de choisir un modèle d'arbre, il faut le définir comme Mode 1 (ou 2 ou 3) pour que ce choix soit mémorisé. Il y a plusieurs...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Geneatique.net.
    Sauf erreur de ma part (car les béta testeurs ont des licences un peu particulières) la fonction de synchronisation pc<-->G.net est...
  • peyroutet47
    J'ai résolu le PB, en utilisant la fenêtre de changement de Modèle Je n'avais pas su sauvegarder mon choix !
  • peyroutet47
    Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur qui tourne sous W11 J'y ai installé pour l'instant G25 Les cases qui étaient colorées par défaut ne...
  • P
    Bonjour Jean-Jacques, pourquoi ne pas remplacer les petits rectangles, par 4 traits (éventuellement un peu épais) placés dans la ligne...
  • L
    liocanou a répondu à la discussion Geneatique.net.
    je parle des fonctions du site internet... la mise a jour automatique du site par le logiciel est payante par exemple... alors que ce...
  • TOURFL
    TOURFL a répondu à la discussion G2026 : Modèles d'arbre avec marqueurs.
    C'est le modèle de travail que j'utilise aussi. Je note qu'avec l’arrivée des marqueurs, ce modèle perd l'information sur les 4...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Personnes communes à 2 arbres.
    Pour lier les deux branches soit il y a une personne en commun et on les fusionne soit on crée un lien de parenté : d'union ou de...
  • Kic
    Kic a répondu à la discussion Personnes communes à 2 arbres.
    Bonsoir Prédigny Vous dites : "mettre toutes les fiches de la deuxième généalogie dans votre généalogie principale". Mais comment la...
  • J
    _JC_ a répondu à la discussion Bug Geneatique.
    Bonsoir, si démarrage correcte et fonctionnement normal. Avant de faire une pause ou fin de travail sur vôtre ordinateur, s'imposer la...
  • histofamille
    histofamille a répondu à la discussion Bug Geneatique.
    Bonsoir à tous, j'ai bien lu tous vos commentaires et je vous en remercie. Je vais tester.
  • Christian Marmu
    J'ai la chance de disposer de généatique de 2026 mais j'ai eu la surprise de constater que mes deux généalogies présentent des anomalies...
  • B
    Bellbild a répondu à la discussion Changer de nom.
    Par le dictionnaire des données j'ai changé le nom des descendants patronyme (A) pour (B).
Retour