• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Marqueur.
    SACRILEGE ! Le "Grand Charles" n'est pas Charlemagne mais le Général Charles DE GAULLE ! 😱 🤣
  • genealogie.etienne
    Bonjour, Bonjour, Vous avez dépassé les 100 rubriques ? Combien avez vous de rubriques dans la fiche ? J'ai du mal à voir comment on...
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion Paroisses et lieux-dits.
    Non, elle sont bien prises en compte chez les destinataires. Mais suivant le destinataire c'est soit : - des notes séparées - une seule...
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion Table des lieux.
    sur la droite, quand vous pouvez utiliser les lieux dans les 2 zones - dernières saisies - toutes les saisies. normalement c'est...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Marqueur.
    Vous créez un nouveau marqueur "Desc. Charlemagne", Automatique avec comme parcours "Descendance" en sélectionnant le Grand Charles.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion LISTE SELECTIVE.
    Commencez pas essayer une liste sélective simple comme la "01 Alphabétiques/Simple.lsm". Dans l'onglet 'Présélection et onditions"...
  • D
    Bonjour, J'ai Charlemagne dans mes ascendants. Je souhaite créer un marqueur qui m'indiquerait automatiquement que le nouvelle personne...
  • Locmeren
    Bonjour à tous, Combien de rubriques peut-on créer dans une fiche ? J'ai une fiche qui comporte beaucoup de rubriques tel que...
  • JOCKINDELAVA
    JOCKINDELAVA a répondu à la discussion LISTE SELECTIVE.
    Bonjour, Après une pause de quelques années, je me replonge dans ma généalogie qui contient plus de 21.000 individus. J'utilise toujours...
  • P
    PUNSOLA a répondu à la discussion Paroisses et lieux-dits.
    Je rectifie : elles seron exportées, mais non prises en compte à l'import chez le destinataire.
  • P
    Effectivement. C'est le gros manque de Heredis. Permettre plusieurs notes, pour un individu, pour un évènement ou pour un couple (petite...
  • NormandC
    NormandC a répondu à la discussion Paroisses et lieux-dits.
    La possibilité de classer mes notes par catégories. Ex: 1) Actifs (biens dont l'énumération provient des nombreux recensements à...
  • NormandC
    NormandC a répondu à la discussion Table des lieux.
    Bonjour, Je veux bien mais si je saisi le lieu suivant dans Généatique: Saint-Pierre-de-l'Île-d'Orléans, 20025, L'Île-d"Orléans...
  • P
    Votre avis m'interesse. Qu'est ce qui est supérieur pour les notes dans généatique.
  • NormandC
    NormandC a répondu à la discussion Paroisses et lieux-dits.
    J'étais avec Hérédis auparavant. Oui pour la saisie des lieux il est plus riche mais Généatique a aussi ses points forts: sa très grande...
Retour