• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Changement de prénom.
    C'est aussi une solution, dans mon cas la dame a eu 7 enfants naturels et chaque fois elle change de prénom...
  • M
    Manugenealogie a répondu à la discussion Changement de prénom.
    Bonjour Oui c'est une bonne idée le dite
  • M
    Manugenealogie a réagi au message de PUNSOLAdans le sujet de discussion Changement de prénom avec J'aime J'aime.
    On peut mettre : Françoise Adélaïde dite Aglaée. Il y a eu une époque (fin XIXe, début XXe) où il était assez courant qu'une personne...
  • AL1493
    C'est la méthode que j'ai choisie, et je ne suis pas "la Vérité", et donc attendons d'autres propositions.
  • P
    PUNSOLA a répondu à la discussion Changement de prénom.
    On peut mettre : Françoise Adélaïde dite Aglaée. Il y a eu une époque (fin XIXe, début XXe) où il était assez courant qu'une personne...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Comment s'en sortir avec Généatique.
    Bonjour, Sur l'mage que vous montrez on ne voit pas les incohérences, mais dans la zone de saisie, à gauche vous devez avoir un rond...
  • S
    santolines a répondu à la discussion geneatique 2026 v2.2.
    et bien ça a l'air de marcher
  • S
    santolines a répondu à la discussion geneatique 2026 v2.2.
    curieusement ça vient de se faire après 5 tentatives de redémarrage !! voyons si le bug du gedcom qui fermait le logiciel quand on...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion G 2026 fiches en anomalie.
    Bonjour, J'ai fait un test comme vous l'indiquez, et je ne rencontre pas votre problème, et ce que vous constatez n'est pas normal, donc...
  • S
    contrairement à ce qui est indiqué par CDIP lors de l'ouverture de Gene 2026 v2.0 que j'ai actuellement laz version v 2.2 ne se charge...
  • M
    Manugenealogie a répondu à la discussion Changement de prénom.
    bonjour, c'est ce que j'ai fait j'ai mis une note, c'est vrai qu'il faut que je prenne cet habitude de mettre en notes, c'est pas...
  • C
    chouan0885 a répondu à la discussion Comment s'en sortir avec Généatique.
    Si vous regardez Palvadeau Antoine j'ai des incohérences et je ne sais pas comment m'en sortir
  • M
    Manugenealogie a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion Changement de prénom avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Je n'ai pas d'astuce, je mets tous les prénoms que je trouve à la suite, cela permet de faire des recherches. Et dans la note...
  • C
    chouan0885 a répondu à la discussion Comment s'en sortir avec Généatique.
    • PB .JPG
  • AL1493
    Bonjour, Je n'ai pas d'astuce, je mets tous les prénoms que je trouve à la suite, cela permet de faire des recherches. Et dans la note...
Retour