• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• R
    Bonjour Je souhaite échanger par USB ou disque dur externe un dossier généalogique avec un ami. pour compléter, voire modifier les...
  • M
    michelronflet a répondu à la discussion G 2026 fiches en anomalie.
    Pour en finir, je maintiens que c'est un problème . Car si vous ne mettez pas que le témoin est vivant, lorsque vous recherchez dans le...
  • I
    Isabelle Escalettes a réagi au message de Deleaudans le sujet de discussion Changement de prénom avec J'aime J'aime.
    Pour moi, le ou les prénoms officiels sont ceux donnés à la naissance par les parents (ou organismes si enfant abandonné). Donc, dans...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion G 2026 fiches en anomalie.
    J'ai reproduit le problème en créant une personne citée avec Nom prénom et rien d'autre. Le logiciel a créé tout seul une date de...
  • A
    artifact a répondu à la discussion G 2026 fiches en anomalie.
    Euge! Errare humanum est, perseverare diabolicum (« Bravo! L'erreur est humaine, persévérer [dans son erreur] est diabolique »). Je...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Que veut dire les deux petites bonhommes.
    Je ne les ai pas non plus, peut-être cela indique t'il un doublon !
  • M
    mauribo a réagi au message de predignydans le sujet de discussion imprimer le livret de famille par le cdip avec J'aime J'aime.
    Le type de reliure utilisée par le cdip permet de voir assez bien le texte coté reliure mais dans la mise en page du document vous...
  • R
    ROGER R a répondu à la discussion Base Décès INSEE, que d'erreurs !!.
    Je remercie les précédents contributeurs des renseignements donnés. Je ne connaissais pas matchid, je viens de tester , c'est super...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion G 2026 fiches en anomalie.
    Encore toutes mes excuses, j'ai été plutôt violent, mais j'ai fait des tests pendant une partie de l'après-midi sans pouvoir reproduire...
  • PhilippeBD
    PhilippeBD a répondu à la discussion temps d'attente.
    Bonsoir Il semble que le problème soit plus général. J'ai les mêmes symptômes sur deux autres PC. Hier soir j'avais une session de...
  • predigny
    C'est en effet votre message de 16h39 qui par sa simplicité montrait très bien le problème et c'est ce message que j'ai donné au cdip...
  • A
    artifact a répondu à la discussion G 2026 fiches en anomalie.
    Monsieur AL1493, si vous relisez (car je suppose que vous l'avez lu au moins une fois) mon premier post dans cette discussion, et que...
  • predigny
    Ce n'est pas une question de compétence ou de vocabulaire mais vous décrivez une action que vous n'aviez pas (encore) faite.
  • M
    michelronflet a répondu à la discussion G 2026 fiches en anomalie.
    Je n'ai pas votre compétence et je vous ai communiqué les informations que je pensais importantes. Je ne parle pas le même langage que...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Dates de mariages.
    En fait, on peut afficher la date d'union dans toutes les cases des conjoints mais en cas d'unions multiples le descendant aura...
Retour